Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 novembre 2023

Coucou les filles, c’est samedi 19 novembre.

IMG_0975

Coucou les filles,

Je viens juste vous faire un petit coucou car je ne voudrais pas me laisser distraire par autre chose que l'objectif que je me suis donné pour aujourd'hui qui est de ramasser les feuilles qui jonchent le jardin et le chemin d'accès à la maison.

Vous allez me dire que je devais le faire hier, eh oui,mais voilà, j'ai fait toute autre chose aussi aujourd'hui, il faut absolument le faire.

Je tiens à remercier toutes celles qui m'ont fait des compliments sur mes sacs, ça m'a fait un grand plaisir, et pour répondre à LN, je pense que Mam Miam va les proposer à 12 euros, le prix n'est pas encore vraiment fixé mais je pense que ce sera ça.

Une petite photo du téléphérique de Grenoble, quand j'aurai un moment, je vous raconterai son histoire et une petite anecdote à son sujet.

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée qui j'espère sera ensoleillée chez vous comme elle devrait l'être chez moi.

Gros bisous.

IMG_1176

Publicité
Commentaires
V
Je le redis tes sacs sont très jolis<br /> <br /> Ramasser des feuilles tu vas bien dormir ce soir<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX DIMANCHE
Répondre
A
Bon dimanche Mai nou et bon courage pour le ramassage des feuilles 🍃 <br /> <br /> Bisous 😚 <br /> <br /> Anita
Répondre
N
Bonne journée Mai nou et vous qui passerez...<br /> <br /> Je vous souhaite du soleil et vous envoie de gros mimis<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité