Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 novembre 2023

c'est dimanche

Bonjour

 

aprèsmidiFB1

 

journée ensoleillée, tant mieux, mais petit givre sur toutes les voitures, - 2° à Epernon, mais bien au chaud à la maison et comme c'est dimanche j'en ai profité, comme à l'habitude, de chasser la poussière avec mon grand plumeau qui fait peur à Lili, faire une lessive de blanc, lavage de ma crinière bien raccourcie mais plus pratique à coiffer... déjeuner, diverses paprasseries et mes comptes du mois (là ça fait mal !!!). et un appel téléphonique de 48mh de ma cousine (je n'en ai qu'une et c'est comme une soeur, même au delà).

Me voici seulement pour bavarder avec vous. J'ai mal dormi, mal à l'estomac et comme c'est de ma faute et de ma gourmandise, je me tais et baisse la tête de honte...personne ne le sait que vous, ne le répétez pas..

Valie j'ai visité Obernai hier après midi, merci .

Poésie

 

poésiecolchique

 

chatvélo

Minet attend pour aller au bois chercher des colchiques

 

Singularité de ce jour pour les enfants

 

conneriesurBarbie

 

Pour Iléna, globe terrestre et Furby et une eau de toilette très légère.

Pour mon fils ce sera un bouquin sur Garibaldi, éditions J. de Bonnot. (à commander)

Pour ma fille (sans nouvelle depuis 3 mois), ma soeur qui suit la même chose et mes 2 petits enfants également. Peut on laisser sa mère comme ça ? oui elle peut.

Pour les jumeaux et leurs mamans, une enveloppe et 2 petits jouets, mais ils sont pourris-gâtés alors je ne sais pas trop.

peintMonet

peinture Cl

 

 

Claude Monet

 

peinture1959

 

Très joli, mais qui l'a peint ??? je ne sais pas.

Je vais me replonger dans ma généalogie, mais mes trouvailles, bizarement, sont nées à EPERNON, mais si j'ai trouvé le grand père dans mon arbre, ce sont les enfants et petits enfants d'après 1930, et il n'y a qu'à la mairie que je pourrais savoir (seulement si l'on me donne l'autorisation mais j'ai peu d'espoir. Qu'en penses-tu Titou et Alain ?

Ma longue missive de ce dimanche va s'arrêter, car je sens que là j'ai été très bavarde.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et à demain, après ma visite chez le médecin.

Gros gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Nicolette <br /> <br /> Merci pour toutes ces belles images et ta poésie<br /> <br /> Reposes toi bien<br /> <br /> Bisous 😚 <br /> <br /> Anita
Répondre
W
Bonne soirée, bisous
Répondre
Publicité