Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 novembre 2023

Bonsoir

Je n'ai pas vu la journée passer, après les courses ce matin, le frigo était vraiment vide, le rangement et la cuisine pour éviter de perdre les denrées périssables, je fais comme vous pour plusieurs jours et je congèle. Ensuite un peu de rangement, et il faisait déjà nuit.

Voici mes décorations, très sobre, mais ça change un peu l'ambiance, peut-être vais-je rajouter quelque chose, j'attends l'inspiration.

20231130_105548

20231130_105634

20231130_105714

Anita, j'espère que la nuit sera meilleure que la précédente, j'ai vécu la même chose avec mo, caniche, il faut un bon moment pour évacuer.

Titou, tu n'es pas au mieux non plus en ce moment, tu fais comme tu le sens, j'espère que nous te reverrons bientôt, ton passage nous est toujours agréable.

Nicolette, non je n'ai pas de blog, mais Hélène a repéré sur quel blog j'allais chercher des illustrations.

Je vous souhaite une très bonne nuit pleine de doux rêves.

Gros bisous

Marie-Jo

img_1_1701200377594

Publicité
Commentaires
A
Bonne nuit M.Jo <br /> <br /> Oui j'espère mieux dormir ...<br /> <br /> Merci pour tes jolies photos de tes décorations de Noël 🎄 <br /> <br /> Moi pas encore commencé !!!<br /> <br /> Bisous et à demain<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité