Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 décembre 2023

Bon samedi

Bonjour amies du blog

Epernons et son soleil vous salue, mais regrette que la température soit assez basse, 1°, à l'intérieur bien chauffé.

Ce matin petit ménage et repassage, après les comptes de fin de mois, dur-dur le mois de décembre.

Anita, fidèle au blog, met de belles images alors je vais m'abstenir pour ce jour, mais je passe, moment de repos. Lili n'est pas bien et ne mange pas (comme les médicaments sont dans la nourriture bien embêtant !).

Bonne fin de journée, un grand merci à Valie pour son envoi de ce matin et son petit com. Fais attention à ta santé et à celle de ton charmant époux et une caresse à Looping.

De même pour Hélène et Alain, Marie Jo et une pensée pour Françoise, Anita et son fils, une pensée pour Yannick qui j'espère se remet bien.

Un calin amical pour Titou et toutes mes amitiés aux passantes, aux absentes provisoires ou ne venant que pour les commentaires. Je sais que chacun fait comme il peut ou veux.

samedi W

A demain j'espère

nicoleagée

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ta gentille note<br /> <br /> Passe un bon après-midi et fais bien attention à ta Lili<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité