Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 décembre 2023

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée pluie entrecoupée de moments ensoleillés, chez moi … J’ai vu que chez certaines la neige s’est invitée, comme chez Marie-Jo, alors prudence pour ne pas glisser en allant voir Françoise …

Nicolette, merci pour ton coucou amical que je te retourne, je pense que la journée a été agréable au club avec les copines mais, espère que tu ne vas pas rentrer trop fatiguée. Les papys sont toujours présents pour leur petite fille !!!

Ma chère Hélène, je vois que toi aussi, tout comme Valie, vous êtes sensibles aux « signes ». Cela me rassure de ne pas être la seule 😁 Cela peut paraitre étrange parfois mais, je trouve un réconfort, en eux …

Valie, j’espère que tu vas vite aller mieux car un jour ça va et le lendemain c’est pas terrible … Bon rétablissement !!!  Je vais bientôt aller regarder les vidéos mais, je pense que j’ai du retard à rattraper …

Anita, comme cela tes postes, toujours bien jolis, disparaissent !!! Dommage pour nous … En tout cas celui du jour est bien blanc, mais la saison d’hiver approche … Contente pour tes fistons …

A vous tous, qui passez par ce blog de l’amitié, je vous souhaite une très

2023-12-05_180946

suivie d'une DOUCE NUIT remplie de BEAUX RÊVES pour que demain vous trouve au mieux de votre forme et que vous passiez un BON MERCREDI ...

Prenez bien soin de vous et des vôtres mais, surtout que la santé soit à vos cotés pour faire ce que vous voulez comme vous le voulez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
V
Nous ce matin c'est petite pluie glacée et ciel gris blanc<br /> <br /> Je me remets tout doucement, ce matin est mieux qu'hier<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MERCREDI
Répondre
A
Bonne soirée Titou <br /> <br /> Ici journée ensoleillée mais bien froide<br /> <br /> Passe une bonne nuit et bonne journée pour demain...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité