Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 décembre 2023

bon mardi

Bonjour à toutes, ayant lu un peu, je fais un coucou amical à Titou.

mardi22

Le temps est celui d'un début de décembre, heureusement dans notre parc il y a des pins et un arbre bien vert qui n'a pas perdu ses feuilles, mais nos deux écureuils sont j'espère dans leur trou, quelques petits "piafs" volent encore, ils ont des graines sur mon balcon et à boire.

Journée  club donc je dois sortir et dans la salle nous avons toutes froid et les boissons sont froides aussi, mais une fois là bas nous sommes bien entre copines et nous bavardons tout en jouant.

Encore 7 jours pour ma Céline avant opération et c'est papy qui va s'occuper d'Iléna pendant ce temps, pour aller la chercher à l'école.

Voili, voilou.....

et du Jacques Prévert pour ce mardi

 

poésielecancreprévert

 

 

connerie29

madame n'a pas apprécié !!!

 

artinoui

belle peinture, pas d'auteur connu, mais ça fait rêver.

cigogne1

mon image du jour, la cigogne apporte un chat à la brave dame qui en nourrit déjà. J'ai trouvé mignon et astucieux pour la personne qui a fait ce dessin.

Je vous souhaite bon appétit, bonne journée tranquille, et vous envoie des bisous à toutes. A demain j'espère.

Nicolette

Publicité
Commentaires
A
Bon après-midi à ton club<br /> <br /> Ici soleil mais froid ...<br /> <br /> Couvre toi bien pour sortir et merci pour tes images et ta poésie...<br /> <br /> Bisous 😚 <br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité