Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une journée avec du soleil !!! Mais, bien froide ... Malgré tout, nous avons couvert certaines plantes en vue des gelées ...

Je vois que la nuit a été difficile pour Alain, Hélène, Nicolette, Anita et d'autres ... Alors, une petite sieste a peut-être été à l'ordre de l'après midi, afin de récupérer ...

Nicolette, bonne journée avec le club demain ... Pour les oiseaux, il y deux jours un rouge gorges qui était chassé par un autre, sans doute pour une question de territoire, est venu s'écraser contre une fenêtre, il n'a malheureusement pas survécu ... Avec la blagounette, ce sont les maitres qui ne sont pas follement contents du cadeau !!!

Marie-Jo, j'espère que ton train train t'a laissé le temps pour une part de galette, avant le régime ... 😁

Ma chère Hélène, je me doute que cela te chagrine que ton gentleman ne soit pas bien ... J'espère que vous avez pu vous reposer cet après midi et que ce sera plus calme la nuit prochaine ... Merci pour cette découverte de la fougace nantaise ... 

Anita, merci pour tes magnifiques photos ... Tout comme Hélène, j'ai été émerveillée par cette fleur qui semble tout droit sortie d'un rêve, tellement elle est belle !!!

Valie, deux coms, c'est mieux que rien du tout ... Je crois que je suis à jour des vidéos !!! 😁😀

A vous tous, qui passez par ce blog, je vous souhaite une très 

8925921_f2250

Une DOUCE NUIT, cette fois, reposante et un BON DIMANCHE ...

Prenez bien soin de vous et des vôtres ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
V
Oui j'ai vu que tu avais laissé des comms, je vais y répondre après.... Merci infiniment, c'est super gentil !<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX DIMANCHE
Répondre
A
Bonne soirée Titou <br /> <br /> Merci pour tes commentaires<br /> <br /> Ici aussi le froid est arrivé...<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> 😚 bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité