Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2024

Bon mardi

Un petit bonjour sous un ciel mitigé, nuages et soleil, avez-vous bien dormi, je pense que oui d'après ce que j'ai vu.

img_1_1706003847706

Le mimosa déjà sur les étals nous fait entrevoir un temps plus clément, nous arrivons fin janvier, espérons que les beaux jours vont vite arriver.

img_1_1705964365785

Pour moi aujourd'hui, quelques courses pour recevoir des amis jeudi et ensuite repos, Anita n'a pas eu besoin de se déplacer.

Le blog est un peu vide actuellement, mais on fait comme on peut, j'espère qu'il sera un peu plus animé bientôt, et que nous reverrons nos amies plus régulièrement dans quelques temps. Merci à celles qui sont passées et aussi aux absentes  qui sont avec nous par la pensée. 

img_2_1706003966488

 

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Marie Jo<br /> <br /> Pour moi courses livrées et rangées ...<br /> <br /> Reposes toi bien maintenant<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité