Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 janvier 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore bien grise après le brouillard de ce matin ... 

Je vois que la journée d'hier er d'aujourd'hui a bien été occupée par chacun de vous ... Entre les amis, les RDV divers, la cuisine, la chorale, les courses, etc. ...

J'espère que les résultats d'analyse seront bons et que vous nous donnerez de bonnes nouvelles sur votre santé ... Je pense en particulier à Nicolette et Anita, entre autres ...

Contente de lire notre Nénette mais, surtout que ce ne soit que des problèmes informatiques qui t'empêchaient de venir ...

Dame tatale, toi aussi je bien contente de te retrouver, parmi nous ... Bonne répétition !!!

A vous tous, je vous souhaite de passer une très

0492d1d3150430ec9fab59e5383acbba

BON SAMEDI également afin de bien démarrer le week-end ...

Portez vous bien et que la santé soit votre allier ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS <br /> <br /> Et Doux Samedi à toi<br /> <br /> et si tu t'ennuies, une vidéo vient d'être publiée ! (clin d'oeil)
Répondre
Publicité