Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 janvier 2024

Bon Mardi avec un ciel bleu

Bonjour Femme dans un canapé beige 29012024

mes ami(e)s, 

On est bien dès le matin comme cela sur le canapé avec de bonnes choses à déguster alors pour vous qui vous réveillez après une douce nuit ou bien pour une pause dans la matinée. 

J'espère que tout le monde va bien, heureuse de vous retrouver aux heures habituelles, c'est toujours avec le même plaisir.

Fête du 30 Janvier : Martine

Aujourd'hui, nous fêtons également les Sainte Aldegonde, Saint Aleaume, Saint Armentaire, Sainte Bathilde, Saint Gédouin, Sainte Hyacinthe Mariscotti, Sainte Martine, Sainte Sérène.

Provenance du prénom Martine

Le prénom Martine est issu d'origine latine, des termes "martinus" signifiant "petit Mars", Dieu de la fécondité et de la guerre chez les Romains et de "martius" signifiant "guerrier".

Histoire du prénom Martine

Sainte Martine est, au début du IIIe siècle, la fille d'un consul romain jouissant d'une grande fortune. Orpheline très jeune, elle possède beaucoup, mais se consacre pourtant aux pauvres. Elle est arrêtée au temps des persécutions d'Alexandre Sévère, refuse d'apostasier et est décapitée vers 226. Elle est l'une des patronnes de Rome.

Et ce prénom me fait penser à notre amie Titou, dont c'est le prénom, alors pour toi 

Bonne Fête titou 2024

belle journée de fête avec de gros bisous qui t'accompagnent. 

Ce matin, tout fonctionne, cela est agréable mais je vais encore faire vite car RV rééducation et je voudrais faire la rubrique du jour que je n'ai pas faite hier, pardon. 

Alors je vous souhaite une 

J - BONNE MATINEE.jpg | Forum Le monde du Scrap

douce, remplie d'agréables choses, avec du soleil et du courage car il en faut chaque jour. 

A tout à l'heure et de très gros 

Bisous ange doré 28012024

LN

Publicité
Commentaires
V
Je suis, comme d'habitude, en retard...<br /> <br /> Je te dépose de GROS BISOUS
Répondre
W
Bon APM, toujours temps gros chez nous, mais pas froid, médecin ce matin pour mes douleurs, prise de sang mardi, anti inflammatoire, doubler les anti douleurs, bisous
Répondre
Publicité