Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 février 2024

Bonsoir

J'arrive tardivement, mais après une petite semaine de repos forcé, que ce soit par faute de l'ordi. ou par fatigue renouvelée, j'essaie de me pousser le plus possible.

Je vous retrouve avec plaisir et une nouvelle bannière pour ce début de février, mois des crêpes, dates importantes que nous n'allons pas oublier !!!

Josy est passée hier avec ILENA qui devient de plus en plus une ado, à 10 ans !!!, avec sa crépière, la pate à crêpes, la confiture.... bel après midi pour moi et pour ma grande puce qui n'avait pas école aujourd'hui car grève de son instit.

Temps moyen, pas de pluie et j'ai pu sortir pour aller à la banque et chez le pharmacien, j'ai conduit sans mal, donc pas encore trop diminuée.

Vous avez l'air d'avoir la forme et contente de revoir Chantal, un peu triste d'avoir perdu en chemin Danielle et Mai nou, mais elles sauteront dans le bus quand elles voudront, même si ce n'est pas régulièrement. C'est moi qui conduirait ce jour là et je roulerai calmos.

journéefin5

mes petites images du jour, un peu différentes de celles d'Anita

artUtrillo

 

tableau d'Utrillo, à Paris

 

art1890j;beraud

 

en 1890 par J. Béraut

 

imageamourbête

imaged'antan

 

Je vous laisse faire ce que vous désirez à cette heure, je vous souhaite une douce nuit remplie de rêves agréables.

Bisous du soir - espoir.

Nicolette

Publicité
Commentaires
V
Heureuse de lire que la dégustation des crêpes s'est faite en bonne compagnie ...<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Doux Vendredi
Répondre
Publicité