Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 février 2024

Bon vendredi

img_2_1706860288734

Tout d'abord, je veux féliciter Hélène pour sa nouvelle bannière qui rassemble tous les évènements du mois de Février, colorée, attrayante, réalisée avec talent.

Avez-vous passé une bonne nuit, je l'espère, moi, assez bien alors levée de bonne heure, la viande est en train de cuire, j'avais envie d'un petit morceau de paleron que je vais accompagner de carottes et navets braisés. Mais n'oubliez pas aujourd"hui 

img_3_1706860329256

Comme je n'aurai pas le temps d'en faire, hier soir j'ai fait des pancakes, j'en porterai quelques-uns à Françoise et je mangerai le reste dans la journée, j'ai encore un peu de repassage à faire, je ne fais pas tout le même jour,comme dit Hélène, à notre âge il faut se ménager des pauses. 

img_1_1706783077187

En attendant le passage d'Anita que je vois en brouillon et d'Hélène, puis des autres un peu plus tard, je vous souhaite une bonne journée et une bonne dégustation de crèpes.

img_1_1706861696766

 

Gros bisous

Marie-Jo 

img_1_1706860257963

Publicité
Commentaires
W
Merci, bon courage pour le repassage, je ferais mes crêpes salées et sucrées ce weekend, bon APM, bisous
Répondre
A
Bonne journée Marie Jo<br /> <br /> Bonne journée à toi et à Françoise en ce jour de la chandeleur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité