Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Aujourd'hui, j'ai soufflé pour ceux qui n'avaient pas de soleil car nous avons eu une vraie journée printanière ... Très agréable !!!

Je vois que la santé est chez beaucoup, pas au top ... J'espère qu'elle va vite revenir à vos cotés afin que vous soyez plus serein dans les jours à venir ...

Merci pour vos belles photos, dictons, compositions, rubrique su jour, gazette et surtout de votre amitié !!!

Je vous souhaite de passer une très 

8147404_ce82a

Une BONNE NUIT reposante pour que demain vous trouve au mieux ...

Prenez bien soin de vous et des vôtres ... Meilleure santé ) tous ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Titou<br /> <br /> Merci pour le soleil arrivé jusqu'ici<br /> <br /> A demain Peut être<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anita
Répondre
Publicité