dimanche 05 décembre

Bon Dimanche

à vous mes amis.

b_j_Automne_for_t_maison_BPatFLy

J'espère que vous avez bien commencé la journée et que vous pourrez la continuer à votre guise.

Hier soir j'ai regardé les Miss, bien joli spectacle, j'adore les robes longues, surtout portées par de si belles jeunes femmes à la taille élancée. Alors pardonnez moi de n'être pas venue vous souhaiter bonne nuit. Quant à l'aprés midi, dés 14h30 j'ai commencé ma crêche sur mon buffet, pas une mince affaire étant donné tout ce qu'il y a dessus, à caser par ci par là. A 18h30 j'y étais encore et je n'ai pas fini. J'avais les lombes et les pieds en compote. La suite pour cet aprèm.

Tite Papat, tu avais une jolie couche de neige, je n'en ai pas eu autant, elle doit être fondue à présent avec la température qui radoucit. Bonne journée, en famille je suppose. Et peut être encore de jolies choses faites de tes petites mimines.

Virginie un peu de repos peut être aujourd'hui ? Tes petits vont bien ? Le traitement pour Hugo continue à faire effet j'espère. bisous à tous

Oceandefleurs j'espère que vous allez mieux aujourd'hui. Peut être le changement de temps qui s'avance vers votre région, pluie, comme chez LN & Alain, mais pas encore chez moi, il fait pourtant bien gris, le gris de la pluie et non celui de la neige. Meilleure santé afin que vous puissiez exécuter tous vos travaux.

Ninine si tu étais née et que tu habiterais ces régions enneigées, tu y serais habituée. Bonne journée avec Jean-Pierre et zépoux bien sur. Bon courage pour le boulot cet aprèm

Nicolette, journée encore grisaille ce Dimanche, alors ne te laisses pas bouffée par elle, il fait meilleur tu vas peut être aller voir ta soeur ? Sois prudente sur la route quand même.

LN Alain, direction St Seb, j'espère que vous trouverez Jeannette ne meilleure forme et qu'elle va bien apprécier le repas préparé, c'est toujours si bon tes menus qui la changent du quotidien. Bisous pour elle

Claudine, pas d'autres que toi ici, non. Si mes souvenirs sont bons, c'est toi qui a commencé un relooking de ta cuisine ? Faut que j'aille sur ton blog pour voir s'il y a du nouveau.

Henryka tu te fais rare, oui je sais, la santé de Fabrice n'est pas au top, en plus tu as beaucoup de choses à faire aussi, alors bon courage

Maria, et je crois que j'oublie quelqu'une, pardon, mais je souhaite à tout le monde une bonne continuation dans vos occupaptions, les plus agréables et plus légères possible en ce jour dominicale.

a___tard_feuillesBPat

bis_d_jacline_modifBPat

Posté par jacline_H_49 à 10:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bon Dimanche

Coucou tout le monde,

fillette

quoi que vous fassiez.

Meilleure santé à ceux qui souffrent et bon courage à ceux qui travaillent.

ange_33

LN

Posté par Jour de Mai à 09:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour les amis(es)

bonjour_09


Bonjour à toutes et tous !!!!
J'espère que votre nuit a été réparatrice, que ce matin tout va pour le mieux !!!!

Je vous souhaite un bon dimanche quoi que vous fassiez
bisous............Pat

Posté par quinette à 04:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

samedi 04 décembre

bonsoir

journée d'hiver bien déplaisante ce matin et pas bon pour le moral, mais les intempéries c'est à prendre, on ne peut faire autrement.

Je n'ai rien fait d'intéressant, j'ai trainaillé, rangé un p'tit truc, dérangé un autre..... mais vu que je suis seule aucune importance.

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.fait_froid

Posté par cigogne78 à 20:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Il pleut..................

Bonsoir tout le monde,

De belles images mais c'est mieux lorsque l'on est à la maison, surtout lorsqu'il neige. Pat, tu avais dû oublier ton bonnet.............,  à vous mes ami(e)s sous la neige, restez bien au chaud afin d'éviter les glissades.

Courage à Ninine pour aller à son travail.

Nous sommes quand même sortis mais nous n'avons pas eu chaud, un bon chocolat en rentrant nous a permis de nous réchauffet.

A toutes et tous, je souhaite malgré ce temps une très bonne soirée.

a9lizy2v

Gros bisous - LN

Posté par Jour de Mai à 19:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


KDO KIKI FINI

Bon le kdo pour kiki est terminé, promis je n'y touche plus.

P1020246

J'ai pris avec et sans flash car ça ne donne pas pareil

P1020247

Posté par motocycle à 15:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :

café au lait !!!!

Bonjour petit blog préféré

Pat. il neige à gros flocons, le vent est toujours glacial, ça fait longtemps que je n'ai pas contemplé une désolation pareille, pas un chat dehors (heureusement les pauvres) c'est triste ce ciel et les gens qui passent têtes baissées.... même pas possible d'aller faire un tour pas solide sur mes papattes de vieille cigogne..... emmitoufflée, quel spectacle, j'en ris toute seule.....

Virginie du chinois médical, heureusement qu'Ana va pouvoir te traduire le pourquoi du comment.

Titou ma tendinite est une vieille copine maintenant, je n'ai qu'à pas être sur l'ordi. et le repassage s'est bien passé, il reste la couture, manches de pull à raccourcir et pantalon chaud aussi..... je n'ai pas la taille mannequin  !!

Océan de fleurs pas de rose mais mes deux jacinthes embaument la salle de séjour et les fleurs sont lourdes et touchent la table, mais j'aime..... les anémones arriveront bientôt pour mon plaisir aussi, patience.

Maryse refait surface, tu vois je me force et quand je coule comme ce matin, je prends le bol de Jean... il est tellement là......et je n'arrête pas d'en rêver...... mais bon c'est pour toujours je le sais..... tu es bien chez Lyne et Martial et je vous embrasse très fort.

Je rentre le soir mes boules de graisse car elles gèlent et ce matin ils se sont précipités dessus, alors pour les pauvres personnes dans les rues, dans des cabanes dans les bois et qui meurent chaque jour, comment cela peut-il encore exister en bientôt 2011...... L'Abbé Pierre était un homme formidable mais personne ne peut plus agir comme lui, je me souviens de l'hiver 54 et de mes amies logées dans des préfabriqués construits par Emmaüs...... un grand coup de chapeau .

neige2

Posté par cigogne78 à 11:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Il neige !!!!!

Coucou mes amis(es)

Je suis allée faire quelques courses dans notre petit magasin, et je suis rentrée toute blanche,
il s'est remis à neiger !!!!  pffff grrrrrrr

Voici une tite photo de la fenêtre du bureau

DSCN4873

Ma Maryse bonne journée et bisous à toi Lynette et sa tribu sans oublier  une caresse pour les félins ....
Ninine bon courage pour ta journée et nuit ...
Océandefleurs meilleurs santé à vous...
Alain ,Hélène passez également une agréable journée.. Ainsi qu'à vous autres mes amies
Titou, Henryka, Maria, les Patricia,Nénette, Jacline, Virginie, p'tite Cigogne, Claudine....
Bon samedi à vous toussssssssssss
Bisous......votre amie Pat


Posté par quinette à 11:11 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour à tous

Bonjour pluvieux chez nous et température plus clémente.

_cid_453092108_07022009_002F

quoi que vous fassiez. Meilleure santé à nos ami(e)s malades et courage à celles qui travaillent.

Je vous embrasse - LN

Posté par Jour de Mai à 10:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonjour à vous.

Je vous souhaite un très bon week-end. Que nos courageuses Abeilles profitent de ces jours de repos, ainsi que tout le Monde.

Je vous embrasse

Maryse

Posté par callas à 09:01 - Commentaires [1] - Permalien [#]