jeudi 22 février

Bonjour mes Amies, Bonjour mon Gentleman.

Je passe juste vous faire un coucou pour vous souhaiter une bonne journée et souhaiter à Jeannette un bon anniversaire. Que cette journée soit pour elle, douce, sereine et ponctuée de plein de petits gestes d'amitié. Je charge Hélène et Alain de lui faire de gros bisous.

 

anniv

 

Avec toute ma chaleureuse amitié.

Posté par callas à 08:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]


bon anniversaire Jeannette

Message programmé....

Comme je suis absente du blog ce jour, j'ai programmé ce message pour que Jeannette ne soit pas oublié ...

Et oui la maman D'Alain ou bien la belle maman de notre Hélène à un an de plus ce jour

 je vous souhaite un

anniv jeannette 2018

 

Ce message pour  que vous  sachiez que je pense à vous en ce grand jour, qu’il soit porteur d’événements heureux, de présents et de témoignages d’amitié .... que la santé soit encore avec vous très longtemps

Gros bisous plein d'affection

Pat

Posté par quinette à 06:30 - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon jeudi

Petit passage du matin pour vous souhaiter à toutes et tous un

JEUDI en en espérant que ces tournesols illumineront votre journée.

Je souhaite aussi un HEUREUX ANNIVERSAIRE à Jeannette la belle-maman de notre amie Hélène, espérant que cette année lui apporte de  bons, heureux et doux moments, et la santé avant tout !

Gros gros bisous à vous partager

Nénette

Posté par Tonya à 06:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

mercredi 21 février

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Neige dans le sud et soleil chez moi !!! Il doit y avoir quelque chose qui ne tourne pas rond, la haut ...

Quelque soit le temps que vous avez eu, j'espère que vous avez, tous passé, une bonne journée en particulier Claudine, à qui je souhaite un BON ANNIVERSAIRE !!!

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et remplie de doux rêves pour donner du courage dans ce qui vous attend demain ...

Jeudi image 8Quoi que vous fassiez que ce soit en pensant à vous ...

Dormez bien, et que le soleil brille dans votre coeur s'il n'est pas dehors ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Posté par TITOUGO à 23:13 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonne nuit mes amis(es)

Bonsoir chers toutes et tous,

Je n'ai pas fini de tout lire, les commentaires, les messages, car lorsque j'envoie un de mes commentaires, j'ai une page qui m'indique "ERROR" ! Et comme les aiguilles tournent, je tiens à venir vous saluer ce soir.

Pas de gelée ce matin chez moi, mais un petit vent sibérien toute la journée. Les prochains jours seront plus glacials encore, l'hiver s'installe en fin de la moitié de son trimestre, pour nos régions surtout, dont la mienne et les départements alentours, car que de neige et verglas ailleurs.

Journée plus cool pour moi, plus normale le matin, malgré la réception de la livraison des articles commandés, pile poil à 10 h !! - Zépoux et moi avons mis presque une heure à tout ranger. C'est qu'il y a un peu de tout, même du papier alu. 

Je me suis décidée à téléphoner à mon garagiste, pour qu'il vienne chercher ma voiture, afin de la passer au contrôle technique obligatoire pour la vente, mais pas seulement, il y une vidange à faire, la courroie de distribution à changer, tous les 5 ans ou au maximum 6 ans, elle a dépassé les 5 ans ; Au moins si j'ai un ou une acheteur, elle sera fin prête. Et j'espère qu'elle partira dans les 6 mois, le contrôle technique n'étant valable que ce laps de temps. Ayant téléphoné à 14 heures, ça tombait bien, il pouvait venir avec l'un de ses mécaniciens. - J'ai plié la lessive de chemises de Louis, et me suis affalée sur le canapé, pour visionner deux épisodes d'une série, enregistrés il y a quelques semaine. Mais j'ai piqué du nez et c'est Louis qui m'a réveillée brutalement en parlant fort, il n'avait pas vu que je dormais. - J'ai aussi appelé la secrétaire pour savoir à quelle heure et qui venait ce soir. J'ai retrouvé mes horaires normaux. Peu importe qui, de toute façon je les connais toutes, et ce sont pratiquement toujours les 3 ou 4 mêmes auxiliaires de vie. Celle qui est venue ce matin, (le mercredi Elodie est en congé), m'avait demandé si j'avais besoin de pain, qu'elle me l'apporterait ce soir, avec le changement d'horaire ce soir, donc d'intervenante, elle a passé le mot à sa collègue, elles ont chouettes ces filles !! 

Je ne vous nomme pas, vous vous connaissez et vous savez si vous venez ou pas, je vous souhaite une très BONNE NUIT, de doux rêves aussi. Et pour demain qui entame la descente vers la fin de la semaine, un très

4_b_j_faon_BPat

et prenez exemple sur cette jolie fillette, couvrez-vous bien !! 

Bon courage à toi ma tite Papat, surtout à toi ! - Bon courage aussi pour vous autres chères amies et à vos proches, pour vos tâches quotidiennes, et pour prendre soin de vous.

A demain, et en attendant, Meilleure santé à qui en a besoin. Qu'elle règne dans tous les foyers.

GROS GROS GROS 

bis_de_Valie_BPat

 

pleins de tendresse à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bon mercredi

Le soleil est là, fraicheur dehors, mais quel plaisir dedans si on ne regarde pas les carreaux. Ils attendront !!!

Après midi bien agréable, pluie dehors et chaleur dedans , je suis comme Poulidor, toujours 2è mais nous bavardons beaucoup et je ne suis pas très concentrée. Aujourd'hui chez moi, j'ai fait un gâteau aux petits fruits variés et à l'amande hier soir en rentrant et une soupe pour les 3 jours à venir. Ce matin ménage.

BELLE BANNIERE, dans les bleus ma couleur préférée, tout est printanier pour un 21 février... déjà et heureusement les jours rallongent.

De la neige en provence mais mes sudistes sont gâtées, bizarre ce temps décalé, mais attention nous allons avoir un peu froid.

anniv2013lyne

BON ANNIVERSAIRE CLAUDINE

 

JE me remets de temps en temps sur le chemin de mes ancêtres et voila que j'ai retrouvé 2 enfants d'un René PIAU né en 1838 dans le 72 et arrivé dans Paris, une fille DCD à un an dans le 13°, mais née à Paris??  en 1864, et un autre en 1865 Baptiste René dans le 13°, couple non marié mais reconnu.... Après je retrouve à Villejuif un mariage de ce monsieur  en 1868 et un 2è à Paris 10° en 1888, plus de trace de la dame pas épousée (SEIZE Alphonsine) ni de l'enfant. Donc je vais creuser, pas de recensement à cette époque.....

Emploi du temps bien chargé ma Jacline, peux tu encore respirer un peu entre 2 visites ???? bon courage à toi.

Hier j'avais dû appuyer je ne sais où mais j'ai rétabli l'écriture normale...

Gros bisous mes amis, profitons du beau temps où que nous soyons s'il y en a et bonne journée aux écoliers en vacances, Tophe aurait dû être là cette semaine ...

Nicolette

C'est l'heure de la promenade !!

 

chiensprom

 

Posté par cigogne78 à 12:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est par un beau soleil que je viens vous saluer ce matin, il est pâle mais bien là alors qu'il neige en Provence, c'est bien la première fois que j'entends cela, alors mes amies de Provence, je souhaite qu'il ne fasse pas trop froid sinon restez at home et oui attention aux arbustes qui doivent bourgeonner en cette période. C'est le monde inversé, la neige au Sud, habituellement c'est plutôt au Nord. 

J'espère que pour vous autres, c'est un peu de soleil malgré le givre ou alors bien sec même s'il fait froid, c'est plus sain. 

Souhaitant que votre nuit fut réparatrice de tous les maux, soucis, tracas et autres tourments pour appréhender ce mercredi en toute sérénité. 

LTLJrJ5XPMAT_7U5JPbYMofYZXY

profitez en pour vous ressourcer, faire une balade à votre rythme, vacquer à vos occupations et pour certains aller travailler.............. je crois que c'est cela le plus difficile. Mais tout cela sans présumer de vos forces. Que cette journée vous garde en bonne santé ou bien que celle-ci s'améliore rapidement. 

Merci Nicolette pour le fichier, de très belles phrases à méditer. 

Mais je n'oublie pas de souhaiter bon Anniversaire à Claudine 

Anniv_Claudine_21 Février

Profite bien de cette journée qui t'est réservée. Beaucoup de joie et de bonheur ainsi que beaucoup d'attentions à ton égard. Bisous.

Merci pour vos compliments sur la bannière.

A toutes, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Mai nou, Mam Miam, Dom, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Gilberte, toutes mes meilleures pensées s'envolent vers vous. 

Bisou-fenetrepetitSonnetteCenterblog

douceur, affectueux, réconfortant, d'amitié. 

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonjour mes Biens Chères Toutes et Mon Gentleman.

Vous savez quoi ? Et bien voilà qu'il neige en Provence. Cà floconne doucement, chez toi aussi Antoinette ? Il ne fait pas chaud et des températures négatives sont annoncées pour la nuit prochaine. Je vais remettre le voile d'hivernage sur mon olivier et rester at home !!.

Quelle belle bannière, colorée, merci Hélène et ma Pat.

A notre Amie Claudine je souhaite un

 

 

anniv

 

et pour vous Toutes et Alain, un bon mercredi, avec toute ma chaleureuse amitié. Des bisous pour vous.

 

 

 

 

Posté par callas à 08:55 - Commentaires [9] - Permalien [#]

Un mercredi bien gelé

 

Bonjour mes amis(es)

Me voici en ce mercredi matin bien gelé encore une fois pour vous souhaiter à chacun et chacune une

 

1u6pmu4u

 

En espérant que vous aurez passé une  bonne nuit, que celle ci aura éffacé soucis, fatigue, et bien d'autre petit tourment qui aurait pu venir vous perturber ....

Merci Nicolette pour le fichier !!!

Oups j'allais oublier de souhaiter l'anniversaire de notre amie Claudine

confettis-carte-joyeux-anniversaire

Profite bien de cette journée car elle t'est réservée...Bonheur, joie, santé seront de la partie......Bisous

Quoi que vous fassiez Virginie,  Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou, Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette,  amis(es) d'ici ou d'ailleurs, mes pensées vous accompagnent pour que vous puissiez passer un bon et doux mercredi, tout en prenant bien soin de vous, je souhaite que la santé vous permette de faire ce que vous avez prévu....

Bisous affectueux

Pat

 

Posté par quinette à 07:36 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

mardi 20 février

Dormez bien

Bonsoir chers amis, qui pour la plupart sont au lit à pioncer, étant donné l'heure avancée de la nuit.

Pas de tout repos encore cette journée pour moi. Surtout la matinée. - Après avoir préparé le petit déjeuner à mon bonhomme, Elodie s'activait de son côté, vider-laver l'urinal, fermer les lits, vider les poubelles dans les grandes au garage. - Puis pendant qu'Elodie lui donnait sa douche, je prenais mon petit déjeuner. - Une fois terminé avec Louis, et nettoyé, essuyé la douche, elle m'a lavé les pieds. - Coup de fil, d'une entreprise qui devait venir vendredi prochain, pour une étude de douche à l'italienne, me dit qu'elle est libre et peut venir de suite, à 10h30, OK !! - Pendant qu'ils étaient là, que je m'expliquais avec les deux gars, le kiné est arrivé pour Louis, j'avais quelque chose à lui dire, à lui demander. - Résulta, j'ai fait ma toilette à Midi ! - Une lessive avait fini de tourner dans le lave-linge, hop, au sèche-linge, et repas pour nous deux, la fringale au ventre. - Louis a bon appétit, ça me rassure. - 14 h, linge sec plié rangé, une fois cela fait, je me suis précipitée sur l'ordinateur, faire ma commande pour être livrée. Surprise !! Livraison demain entre 10 h et midi. Ca ira , j'aurais eu le temps de me préparer, du fait que l'intervenante arrivera à 7h30 pour une heure de présence. Je lui ai préparé du courrier à poster cet après midi, assez urgent. - J'espère enfin arriver à me couper les ongles, ils sont tellement longs que j'attrape les touches du haut du clavier, hi hi  ! Imaginez comme c'est pratique !!! 

Trèves de bavardages, BONNE NUIT et jolis rêves, que les deux vous fassent le plus grand bien, vous soulagent de vos maux divers, ainsi que de vos soucis.

Ainsi vous pourrez passer un très 

3_b_me_cadre_fille_BPat

 

ce que je souhaite du fond du coeur.

Prenez toujours bien soin de vous et de ceux que vous chérissez, le cas échéant d'un ami ou amie, voisin ou voisine.

Et je tiens ici  à FELICITER 

MARTIN FOURCADE avec ses 5 médailles d'or !!! BRAVO !! Un bel honneur pour la France ! 

Allez, à demains mes trésors, 

GROS GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline *

 

Posté par jacline_H_49 à 23:14 - Commentaires [5] - Permalien [#]