mercredi 27 juillet

Bon Mercredi

Coucou mes ami(e)s,

Un matin frais mais bien agréable alors que je vois qu'il y en a encore qui souffre d'une forte chaleur ce qui effectivement empêche de se reposer plus les maux divers et variés qui s'y ajoutent, ce n'est pas la prévision d'une journée calme et sereine.

J'espère malgré tout que les uns et les autres vous pourrez assumer cette journée en prenant soin de vous, vitesse et précipitation ne vont pas ensemble, un rythme moins soutenu lorsque l'on peut est préférable mais que chacun fasse comme il peut et surtout passe une très bon mercredi qui est déjà bien avancé pour certains lève-tôt.

mercredi_015

Merci Mai nou de nous avoir donné des nouvelles de Dom, nous sommes rassurés. Aérer est nécessaire dès le matin afin de faire partir la chaleur accumulée, ta Louloute est-elle là encore aujourd'hui ?

Pat, pas de petits loups mais employée à aider Xtian, j'espère que vous n'aurez pas trop chaud.

Virginie et Mam Miam, bon courage, hélas la chaleur n'aide pas en ce moment.

Nénette, j'espère qu'un rendez-vous rapide chez le dentiste pourra te soulager, prenez soin de vous tous les deux et souhaitant que JP aille pour le mieux. Je comprends que la chaleur soit épuisante, j'essaie de t'envoyer un peu de notre fraîcheur mais je crains qu'elle ne se réchauffe en cours de route.

Maryse, je t'envoie plein d'ondes positives.

Nicolette, comment vas-tu ce matin, pas trop fourbue par cette chute, des hématomes sans doute alors arnica en pilules homéopathiques ou arnigel en crème car ce n'est pas le carnaval. Je joue pas l'équilibriste aujourd'hui.

Jacline, grosse fatigue en ce moment, le temps n'arrange pas les douleurs, je m'en aperçois à la maison et en plus lorsque l'on tire un peu sur la corde en faisant trop de choses, cela s'accentue, prend soin de toi et de Louis.

Titou, contente qu'Yvette aille pour le mieux et que vous ayez passé une belle journée ensemble. Mamy moins bien nouveau problème régulier, en traitement pour l'instant et j'avais oublié de vous partager une bonne nouvelle à tous, nous sommes Tonton et Tata depuis vendredi, l'avons appris samedi midi, un petit Zachary, 3k600, 51cms et trois semaines d'avance, bébé se porte bien, Maman aussi et Papa est super heureux, les grands parents n'en parlons pas, ravis, mais Grand'Mamy n'en parle pas. C'est le seul du côté de mon Gentleman.

Océandefleurs, comme Nénette, de courtes nuits et vous avez raison l'actualité nous attriste, j'espère que les nouveaux soucis auront une fin rapide, bon courage et par la pensée avec vous.

Marie-Jo et Françoise, quoi que vous fassiez que Françoise prenne soin d'elle.

Valie, oui une petite fraîcheur ce matin mais le soleil sera bien présent mais pas de températures au dessus de 24° pour cette journée. J'espère que le roman n'était pas trop long ! :)

Sans oublier Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, moins de passage pour certaines mais c'est la période des vacances.

cdNhrcX14iTgOKHfSJ4LvEjYX5I

LN

Posté par Jour de Mai à 09:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


bon mercredi

mon petit coucou du matin en espérant que la nuit vous a été douce et vous souhaiter à toutes et tous un

MERCREDI 

Bisous bisous

Nénette

Posté par Tonya à 05:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon mercredi

Bonjour mes amis(es)

ma balade du matin pour vous dire bonjour et vous souhaitez, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, présents, absents, amis d'ici ou d'ailleurs

Afficher l'image d'origine

Mes pensées accompagnent chacun et chacune, prenez bien soin de vous, que la santé ne vous quitte pas

Gros bisous

Pat

Posté par quinette à 05:47 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

mardi 26 juillet

Bonsoir mes ami(e)s

très chers toutes et tous,

Une belle journée avec un petit vent bien frais, qui a chassé la lourdeur de l'atmosphère, avec 14° à 8 heures, mais 26° quand même l'après midi. En scrutant le ciel le matin, il y avait des traînées d'avion, comme on n'en avait encore jamais vues, dans tous les sens, presque une cinquantaine !!! Merci la pollution !! - J'ai été très mal fichue toute la matinée, presqu'au bord de la syncope, je ne sentais plus mes jambes, surtout celle du côté où la sciatique chronique me fait souffrir. Le haut du dos s'y est mis aussi, alors que ça allait assez bien depuis plusieurs jours. Probablement les suites de la grosse fatigue d'hier, et le manque de sommeil également, j'ai tellement mal dormi. L'après midi s'est passé un peu mieux, et je me suis assoupie devant un film enregistré.

Quant à vous mes cheres amies, c'était un peu frais au petit matin, et pour d'autres trop chaud déjà. J'espère que vous avez pu passer quelques bons moments dans la  journée. 

Les petits loups n'ont pas été très sages avec toi ma tite Papat, j'espère qu'ils ont fini par se calmer. 

Par la pensée et par l'intermédiaire d'Internet, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT, avec de jolis rêves, qu'elle soit nettement meilleure pour certaines de vous.

3 b me à tous BPat 

prenez toujours bien soin de vous et de vos proches.

et meilleure santé à qui en a besoin, de la résistance à la chaleur pour celles qui la craignent.

A demain mes amours d'ami(es), avec mes plus  GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:33 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Me voila rentrée de chez Yvette, qui va bien, après une journée ensoleillée mais pas trop chaude ...

J'espère que vous avez pu bien profiter de ce jour malgré un sommeil pas trop réparateur pour certaines, à cause de la chaleur, entre autre...

Nicolette, j'espère que tu ne t'aies pas trop fait mal, même si tu dois passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel !!! Ta pitchounette est un régal des yeux, je comprends que tu en sois gaga !!!

Je vous souhaite, à tous, une

Afficher l'image d'origine

toute en douceur que vous ferez suivre d'une BONNE NUIT réparatrice, si possible !!!

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à nos souffrants ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 18:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


bon mardi

Belle journée comme il en faudrait tous les jours.

Les courses sont faites, le frigo était vide, plus de fruit, plus de légume ni de fromage blanc dont je fais une grosse consommation. La CB a légèrement chauffé pour finir les dépenses du mois.

Je ne vais pas en vacances depuis le départ de mon mari, vivant un peu à la campagne et avec Fanny ce n'est guère possible, mais seule ce n'est guère passionnant, mais les petites journées à Villers s/Mer me manquent ce que nous faisions souvent avec Jean.

Hier après midi, bonne glissade chez moi, je faisais de la couture et ajustant un ourlant j'étais pieds nus, et je me suis retrouvée par terre, le fauteuil sur lequel je me tenais ayant valsé et fait fuire la chatte.... mon dos n'a pas apprécié et j'étais béquillante. Décidemment la couture ce n'est pas mon truc.. hihihi et ouille ouille mon bras droit.

Le clos fleuri a retrouvé son calme bien vite et beaucoup partent petit à petit, le club ne revient que début septembre et j'ai fait aussi le plein a la bibliothèque qui ferme 3 semaine. Les programmes télé pas formidables, alors merci PATOU pour un peu d'humour...

Ma Nénette la chaleur est bien pénible pour toi, un peit plongeon vous ferait du bien.

Je ne résiste pas, voilà la solution

ILENA-papy

ILENA chez son papy il y a 15 j.

Je vous envoie mes meilleures pensées, prenez soin de vous

Gros bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 14:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

humour !!!

Papy,  son petit-fils ….. et internet ! Cruel ...et tellement possible dans l'air du temps .... 

Le grand-père a enfin acheté un ordinateur  portable et se débrouille pas trop mal avec les courriels.

Alors il reçoit un mail de Théophile, son petit-fils de 15 ans :
« Bonjour Grand-père, tu vas bien? C'est trop Top qu'on peut échanger par courriel maintenant!

 Je n'aurai plus besoin de venir chez toi pour avoir de tes nouvelles!
Pour mon argent de poche, tu sais, tu peux me le virer à mon compte jeune : BE77 1 002791 38. Facile non? »
 
                                                   "Théophile qui t'aime " 


 
Et Grand-père répond:
Cher Théophile, tout va bien. J'ai acheté le vieux scanner d’un copain.
   Alors je scannerai  un billet de 20 EUR que je t'enverrai par mail et quand tu auras un peu de temps tu pourras venir  chercher l'original ».
Signé
 
                                                "Ton Grand-père virtuel"

 

Moralité  ne  prenez  pas  les  personnes agés pour  des  cons .

540528

Posté par quinette à 12:55 - Commentaires [9] - Permalien [#]

Bon Mardi

Coucou mes ami(e)s,

Encore une belle journée qui s'annonce, pas pour déplaire aux vacanciers mais peut-être plus difficile à vivre pour les autres car enfermé dans un bureau, non climatisé, ce doit être l'étuve, par contre il fait plus frais ce matin, 20° sous abri mais 22° à l'intérieur, cela redescend petit à petit mais je comprends que l'on ne puisse pas bien dormir avec des températures bien supérieures comme chez Nénette. Là la petite sieste s'impose.

C'est bien d'être lève-tôt mais on est cantonné à ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller ceux qui jouent les marmottes mais quelques activités extérieures permettent d'y pallier. N'est-ce pas Pat et Mai nou, jardinage ou arrosage et les fleurs, plantes et arbustes sont contents.

Lorsque tout l'Univers de Patounette sera réveillé, j'espère que chacune et chacun sera en forme pour que la journée soit la plus agréable possible et quoi que vous fassiez je vous souhaite

BONNE JOURNEE 3121

Chez Pat et Mai nou, journée avec les petits enfants et s'il fait beau, être dehors sera un réel plaisir. Ils sont tous grands alors ils s'occupent mais parfois ils aiment bien partager des moments avec les adultes. Chez Pat, le vélo doit être de sortie et chez Mai nou, le jeu d'énigmes est sans doute prévu puisque hier il n'a pas été utilisé because pizza, bravo à ta Louloute.

Nénette, j'espère que pour le petit café il y aura un coin d'ombre pour profiter de ce moment.

Virginie et Mam Miam, bon courage, une semaine c'est long quand même et pourtant on dit que le temps passe vite.

Maryse, je t'envoie plein de courage pour passer cette journée toute en douceur et sans trop de chaleur.

Nicolette, contente de t'avoir lue, mais je vois que ce n'est pas paisible chez toi, c'est comme partout à moins d'être au fin fond de la campagne. J'espère que tu t'es bien reposée, redevenue calme et que la pilule à avaler n'a pas été trop difficile, cette somme t'aurait permis de partir une semaine en vacances.

Jacline, libérée de certains rendez-vous, pas pour te déplaire mais au bout du compte tu étais quand même HS, je souhaite que la nuit fut réparatrice et que la santé est présente pour vous deux.

Titou, un beau cadeau d'anniversaire l'arrivée de ton frère, encore de bons moments ensemble et aujourd'hui c'est avec Yvette que vous allez remettre cela.

Marie-Jo, quelques averses qui ont permis de mieux désherber, juste deux gouttes en début d'après-midi pour nous, le temps de dire il pleut. Pas de règlementation chez toi pour la tonte mais respectueuse des autres tu ne prends que les créneaux qui ne gênent pas. Contente de Françoise soit libérée des fils mais maintenant il faut laisser le temps au temps pour la cicatrisation définitive.

Océandefleurs, je vous envoie plein d'ondes positives et de courage.

Valie, j'espère que le docteur t'a bien "bichonnée" et que tu as pu profiter de ton après-midi créative, nous verrons cela dans les jours qui viennent. Je pense aussi que se détendre à l'extérieur, dans un si beau jardin, doit bien te plaire mais sans la petite laine :-)

Sans oublier Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, pour qui j'espère les nouvelles sont bonnes

A toutes, je souhaite BON MARDI, mes pensées vous accompagnent et surtout que la santé soit avec vous.

De très gros bisous à vous partager.

LN

ba904c74

 

 

Posté par Jour de Mai à 09:56 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon mardi à toutes et tous

Bonjour mes amis(es)

Ma balade du matin qui j'espère vous trouvera en forme pour débuter cette nouvelle journée ( sauf notre Nénette qui apparement est levée depuis un bon bout de temps à cause de la chaleur, je t'envoie un peu de fraicheur car chez nous il ne fait que 15° dehorset je t'avoue que c'est fort agréable et même un peu frisquet pour moi )

Quoi que vous fassiez, ou que vous soyez, Virginie, Maryse, Titou, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Je vous souhaite un mardi agréable et harmonieux à faire ce dont vous avez envie....

107766959

 

Que la santé soit avec chacun et chacune, mes pensées vous accompagnent....

avec toute mon affection

Pat

Posté par quinette à 05:39 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

bon mardi

Mon petit passage plus que matinal, impossible de dormir tellement il fait chaud, malgré toutes les fenêtres ouvertes pas un brin d'air.. Jean lui arrive à dormir il ne craint pas la chaleur ... j'espère que  tout va bien  pour vous mes amies et vous souhaite à toutes et tous un

MARDI__6_ quelles que soient vos occupations à l'intérieur ou dehors.. ou pas et prenez bien  soin de vous

Plein de gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 04:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]