mercredi 30 septembre

bon mercredi mes amis (es)

Nous voici déjà en milieu de semaine,  j'espère que pour tous nos souffrants la nuit aura apporté un peu de réconfort et je vous souhaite à chacune et chacun d'entre vous, quoi que vous fassiez.. et les soucis  ne manquent pas ...

MERCREDI Une pensée pour notre petit Théo en espérant que cette journée avec ce nouveau traitement sera porteuse d'espoir ♥ bon courage petit bonhomme et à vous tous qui veillez sur lui

Gros bisous du matin

Nénette

Posté par Tonya à 05:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


mardi 29 septembre

Bonsoir à tous

bonsoir étoile BPat

et elle espère que vous avez passé un bon mardi. 

Trop de vent encore, froid, et violent par moment. Heureusement que monsieur soleil était là, et qu'à l'abri du vent, il se faisait bien sentir.

Douleurs par ci, douleurs par là, mes chères amies vous n'y échappez pas ! Qu'est-ce que c'est que ce siècle où tout le monde, ou presque, à mal partout ??? On a beau prendre telle ou telle médication, rien n'y fait !! Même la kinésithérapie ne me fait plus rien ; l'accupuncture me va quelques mois ; reste l'osthéopathie, encore faut-il tomber sur quelqu'un ou une de compétant, et ne pas avoir les vertèbres, ou articulations trop abîmées.

Des petits doigts fins ont parcouru ma colonne vertébrale, les muscles de partout, les articulations aussi, cet après midi, dans deux ou trois jours, j'espère en ressentir les bienfaits. Il faut aussi que je pense à me décontracter, mais c'est moins facile que de le dire.

Bref, j'en viens à vous souhaiter, une TRES BONNE NUIT, de jolis rêves, et la forme au réveil.

Je n'oublie pas notre petit coeur de Théo, j'espère qu'il arrive à bien dormir aussi ce petit chou !! ♥

 

Demain milieu de semaine, TRES

3 b me chiens fille BPat 

avec vos proches, vos petits enfants, vos amis(es), vos animaux à deux ou à quatre pattes. A Valie en plein stage, qu'il continue à te satisfaire mon amie.

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, animaux y compris.

Meilleure santé à nos souffrantes et souffrants, car il y a des hommes qui souffrent aussi.

A demain mes trésors, avec mes bons GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonsoir

Enfin, une lueur d'espoir pour notre petit Théo, en espérant de tout coeur que ce nouveau traitement sera efficace, et qu'il puisse sortir de l'hôpital et reprendre sa vie de petit garçon au sein du cocon familial.

Une pensée aussi pour tout son entourage, et bonne soirée à vous toutes et tous

Gros bisous

Marie-Jo

Posté par Mafrada à 21:30 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Tout comme chez toi Nicolette, vent assez fort qui fait virevolter les feuilles et ciel bleu avec du soleil, toute la journée ... Yvette vous salue ...

J'espère que chacun a pu profiter du soleil à sa façon et faire ce qu'il voulait sans trop de fatigue ...

Les douleurs sont encore présentent chez certaines de vous, pour ne pas dire la totalité !!! Alors pour les apaiser, je ne sais si cela sera efficace ???

Que la santé soit avec vous pour que la vie vous soit plus douce !!! Une pensée particulière pour petit Théo et les siens ...

BON APPÉTIT pour tout à l'heure et BONNE NUIT pour un peu plus tard ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 18:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

bon mardi

Bonjour mes amies

Après mon message d'hier soir j'ai voulu revenir mettre des petits com. impossible !!!!! donc j'ai renoncé et direction pièce à coté.

Il fait un vent et les feuilles tombent malgré le ciel bleu et le soleil, nous sommes quand même fin septembre.

J'ai bien travaillé aujourd'hui, chambre à fond et madame était au fourneau après, ma joue de porc semble bien réussie, mais pas de sauce au miel, je n'ai pas osé sans recette. Le repassage sera pour tout à l'heure, je m'octroie une longue pause.

Je pense à notre petit Théo et à Maryse, que tout se passe bien pour lui.

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gros bisous

Nicolette

mardifev

 

 

Posté par cigogne78 à 15:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

J'espère que la nuit aura effacé toutes les fatigues et maux pour les uns et les autres et que le soleil du matin, même s'il est frisquet, apportera un peu de chaleur dans vos domaines souhaités.

Je vois que ce début de semaine fut actif, alors que ce mardi le soit tout autant mais en prenant soin de vous quand même.

C'est vrai que les photos d'Océandefleurs sont magnifiques et honnêtement on ne distingue pas si c'est un amateur ou un professionnel qui les as prises. Un bon souvenir pour celles et ceux qui ne l'ont pas vue.

Heureuse aussi pour notre Valie si tout se passe pour le mieux mais je vois que l'addiction au blog ne l'a pas quittée.... mais pour notre plus grand plaisir. 

Amicales pensées à vous mes ami(e)s avec une plus particulière pour notre ange Théo et sa famille.

105575931

et de gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon mardi !

Mon petit passage du matin après je l'espère une douce nuit, plus longue pour certaines d'entre vous que la précédente .. pour vous  envoyer toutes mes pensées amicales pour un

MARDI__4_  Bon courage à notre petit Théo et tous les siens qui l'entourent de leur amour ♥

Quoi que vous fassiez, prenez bien soin de vous

Gros gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:23 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon mardi !!!

105932331

 

Bonjour mes amis(es)

Je vois qu'hier tout le monde a bien été occupé, entre sorti, stage, repassage, lessive et autres, j'espère qu'après tout ceci votre nuit aura été reposante et réparatrice pour que ce nouveau jour vous le passiez en toute sérénité....

J'ai vu les très belles photos d'Océandefleurs sur l'éclipse de la lune, vos photos sont splendides, mais ce qui veut dire que vous n'avez pas beaucoup dormi...J'espère que vous avez pu vous reposer un peu dans la journée... enfin ça, c'est moins sure !!!

Quoi que vous fassiez en ce mardi, je souhaite à chacun et chacune une

105757832

 

Mes pensées sont avec chacun d'entre vous et plus particulièrement avec petit Théo et tous les siens...Prenez bien soin de vous

Bisous tendres

Pat

 

Posté par quinette à 05:37 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

lundi 28 septembre

Bonsoir mes amis(es)

Bonsoir très chers toutes et tous,

Et on continue sur la lancée !! Journée splendide, même si un peu fraîche le matin. Le vent s'étant levé, s'était lui qui était frais surtout, car on sent bien la chaleur du soleil encore. 

Merci mes chères amies, de m'avoir souhaité une bonne journée, ce matin.

De votre côté, j'espère que tout s'est bien passé. Que vous avez oeuvré avec courage, chez vous, ou au boulot, en laissant les méchantes langues dirent ce qu'elles ont voulu sans en tenir compte !!!!!! Autrement dit, faire la sourde oreille !

Titou, Internet me freinait aussi hier soir, ça m'a fait perdre du temps, mais comme tu as vu, j'avais réussi à venir tenir compagnie aux amies.

Beaucoup de petits travaux de faits et lessives, comme d'hab., pour moi. Là je 

b n baille 

aussi je vous souhaite une très BONNE NUIT, que les insomniaques dorment mieux, et vous trouve fraîches comme des gardons ! (dans des rivières non polluées !).

Demain MARDI passez une très 

b jé chats BPat 

moi ce sera l'ostéopathe l'après midi. Je verrai bien ce que ça donnera, peut être que deux séances seront nécessaires.

Maryse à demain ♥, mes meilleures pensées pour Théo, et la famille, courage mes amis ♥ 

Que la santé soit avec tout le monde, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

A demain mes trésors, et tous mes plus GROS BISOUS tendresse ! 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bonne nuit

J'arrive un peu tard, mais j'ai lu tous les messages avant.

Maryse nous donne des nouvelles de Théo et le médicament est là enfin .

C'est inadmissible que son traitement ne soit pas pris en charge par la sécurité sociale alors que d'autres bénéficient de nombreux avantages !!!!!  ça m'écoeure.

Je viens bien tard penserez vous, et bien si contente de marcher droit j'ai fait des rangements chez moi et scrabble cet après midi....

Achat our Noël d'une machine à laver pour Céline, il sont dans une situation invraisemblable et mon fils et moi nous faisons l'impossible mais les fonds sont en baisse chez Fabrice et chez Josy aussi, pour l'un les affaires ne marchent pas et pour l'autre petit salaire, impôt foncier et elle donne déjà son grand coeur pour la garder, mais je souhaite que nous en venions tous à bout car elle travaille énormément mais n'arrive pas à faire face et laisse un peu trainer les papiers à faire et sa santé laisse aussi à désirer.....

Tout ça s'arrangera un jour, proche j'espère. Je vis ma vie et celle des autres en même temps, ça me fait sourire car je suis née comme ça et le bien être des autres me tient à coeur.

Virginie comment vas tu ? je n'ai pas ton adresse mail, je vais appeler maman au secours, bon courage et tu fais un pied de nez aux méchantes collègues.......

Vous parlez de la lune, comme j'étais dedans en plein je n'ai donc rien vu...... il parait que c'était magnifique, mais je dormais bien à cette heure là !

Hélène c'était repassage et bien demain j'attaque aussi et un peu de cuisine à faire et je vais innover avec ma joue de porc à la sauce au miel... comme c'est moi qui la mangera, pas de problème.

Jacqueline tu as raison de faciliter les choses à Louis et ça servira bien ta petite liste et je devrais le faire aussi mais je n'ai pas la patience, ni le temps car tout est dans le téléphone et plus dans ma tête.

Titou de sortie ce soir et demain chez maman alors bonne journée à vous deux.

Nénette, Marie Jo, Valie et toutes les amies passez une bonne nuit.

Gros bisous

Nicolette (bavarde)

nuitsable

 

 

Posté par cigogne78 à 21:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]