Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2024

Bon mardi

Je me suis levée avec la pluie mais c'est maintenant avec quelques trouées de ciel bleu que je vous dis

J'espère que vous avez passé une bonne nuit, et que la journée se passera au mieux, et comme le dit Anita, ménagez-vous, la santé est un bien précieux, mais c'est souvent avec l'âge que les problèmes arrivent, alors il faut s'adapter.

J'ai quelques petites courses à faire, mais je vais m'occuper à la maison, j'ai du repassage et de la couture à faire et maintenant c'est "petite vitesse grand chemin" alors ça me suffira bien pour la journée.

Je pense aussi à Valie qui fête son anniversaire aujourd'hui, alors où que tu sois, je te fais de grosses bises et profite bien de cette journée, qu'elle t'apporte le bonheur et quelques belles surprises. 

Il me reste à vous souhaiter une 

Gros bisous

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
A
Bonne soirée Marie Jo<br /> Ici beau soleil ....A demain<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
Publicité