Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 avril 2024

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Ma chère Hélène, je vous souhaite une soirée aussi bonne que celle d’hier … Une petite escape en Italie est bien plaisante, même si c’est en restant chez soi … Je vois la gourmande et la fine bouche avec tous ce que tu énonces … J’en ai l’eau à la bouche !!!

Ma Nicolette, j’espère que ce jour, tu as pu te reposer de tes derniers jours actifs, en faisant une petite sortie avec Didi, quand même …

Valie, j’espère que la « maison roulante » est de nouveau opérationnelle, cela voudrait dire qu’il n’y avait rien de grave, pour aller voir le fiston et continuer votre voyage …

Anita, petit tour au jardin, aujourd’hui ? Merci pour tes trouvailles … Que ce portail « papillon » est beau !!!

Marie-Jo, j’espère que les tâches n’ont pas été trop nombreuses et que tu as pu profiter de ton rayon de soleil …

Pour nous le soleil, nous a permis de jardiner un peu ... Ce qui est fait n'est plus à faire ...

A vous tous, qui passez par ce blog, je vous souhaite une très

Que la nuit qui va suivre vous soit reposante et remplie de BEAUX RÊVES  qui font oublier tous les maux …

Prenez bien soin de ceux que vous aimez, sans vous oublier et surtout meilleure santé pour qui ne l’a pas …

Bisous bisous … Titou

Publicité
Commentaires
A
Bonne journées et merci pour ta note pleine de details sur les unes et les autres<br /> Passe un bon jeudi<br /> Bisous<br /> Anita
Répondre
V
La panne n'était pas petite et nous a allégé porte-monnaie<br /> Nous sommes actuellement chez notre fils<br /> En Route pour le Cap Nord... Bisous
Répondre
Publicité