vendredi 21 novembre

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

J'espère que votre nuit fut douce et réparatrice pour que vous puissiez passer une merveilleuse journée de vendredi. Fin de semaine pour notre abeille puisque bourdon est de repos.

Je souhaite que chez Virginie, Hugo aille mieux et que le week end lui permettra de se remettre rapidement.

Phil, bon repos après une soirée qui a dû être exceptionnelle et les princesses ont peut-être eu du mal à se lever ce matin.

Pat, j'espère que Nénette pourra nous rejoindre ce matin car je ne l'ai pas vue et en plus pas de soucis pour mettre mon message mais pour voir les vôtres, aucune présentation, tout est à la "queue leu leu", enfin le principal est de pouvoir vous lire.

Nénette, je pense bien fort à toi car je sais combien est important ton passage quotidien. Belle journée avec Jean.

Nicolette, nous aussi nous avons des écureils sous nos fenêtres, des mésanges bleues qui viennent parfois picorer quelques insectes sur nos plantes. J'adore cette nature.

Jacline, bon rendez-vous chez l'acupuncteur afin de remettre le ying et le yang en place et que tu puisses avoir des matinées plus toniques.

Titou, une nuit peuplée de rêve en bleu avec cette charmante image surtout que j'en avais bien besoin, journée d'hier bien chargée, notre amie est rentrée de convalescence donc réception lit médicalisé, faire le lit, courses, attendre son retour, pharmacie, prépa des médocs donc pas une minute de repos. Je vais un peu souffler, les aides prennent tout en charge.

Océandefleurs, je vous envoie des ondes positives pour cette nouvelle journée.

Sara, un bel anniversaire et un fils studieux, rien de mieux pour faire plaisir.

Anne, tu nous manques, Claudine et Henryka, allez-vous bien !

Toutes mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour notre ange Théo, sa famille et notre Maryse.

Bon vendredi sans image car le serveur n'accepte pas même en ayant changé d'image.

De très gros bisous à vous partager.

LN

Posté par Jour de Mai à 09:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bon vendredi

bonjour rose2Mes amis(es)

 

Je viens à pas feutrés vous lire et vous souhaitez une bonne journée quelles que soient vos occupations....

Ma nénette j'espère que ce matin tu n'auras pas de problème pour nous rejoindre ???

J'espère que tout le monde aura bien dormi, pour que ce jour, vous soyez en forme....

Mes pensées vous accompagnent ainsi que notre petit Théo, Maryse et toute sa famille

Prenez bien soin de vous, meilleurs santé à nos souffrants

Bisous

Pat

Posté par quinette à 05:14 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

jeudi 20 novembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est l'heure de mon passage pour vous lire et vous saluer, après une journée ensoleillée mais, bien froide et avec du vent ...

J'espère que chacun a trouvé de quoi s'occuper dans la journée et a passé une soirée agréable, comme Phil qui est parti voir un beau spectacle avec ses princesses ...

Je vous souhaite une très

remplie de doux rêves qui guérissent tous les maux ...

Meilleure santé à nos souffrants, une pensée particulière pour petit Théo et sa famille ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bonsoir et Bon'nuit

Bonsoir charmante famille, ma préférée entre toutes,

Un ciel gris clair et pas trop froide cette journée, bien sur il ne faut, quand même, pas rester dehors sans se couvrir.

Selon vos habitudes et organisations journalières, votre journée s'est bien passée au moins ? Pas d"'imprévus pour notre amie Ocean de fleurs ? Mais toujours bien occupée, certainement, et avec une seule main pour tout faire, c'est très pénible, je le conçois.

Virginie, tu donnes de l'homéopathie à ton fils , c'est très bien, ça évitera qu'il soit détraqué par les médoc allopathiques. Tu sais étudier la situation, tu es championne !! Meilleure santé pour Hugo, et que Lucas n'attrape rien à son tour. Bisous pour tous les deux et à vous deux par la même occasion.

Ayant semé qq com, par ci par là, je ne recommence pas, sauf pour Nénette, toi tu as eu un problème ce matin pour poster et mettre une image. J'espère que ça s'est arrangé depuis.

De mon côté, je ne sais pas et je ne comprends pas, pourquoi je suis absolument mal foutue toute la matinée, je me fais violence vers 11 h, pour aller faire ma toilette, et préparer le déjeuner. Pour comble de malheur, ce matin, après le départ de zépoux pour faire les courses, à 9h30, je me suis penchée légèrement au dessus de la table de cuisine, et je me suis bloquée au niveau des dernières vertèbres, L3, L4, L5 ! J'ai frisé la crise d'angoisse, mais ne veux plus prendre Lexomyl, heureusement j'avais acheté en pharmacie, du Zenalia homéopathique. Placé sous la langue et laisser fondre, l'effet se fait sentir assez rapidement. - Et au déjeuner, je suis revenue au Lamaline. J'en reprendrai un demain matin, c'est tout, car en fin d'après midi j'ai rendez vous chez l'acupuncteur, pris depuis 15 jours, et je ne tiens pas à m'endormir au volant.

Je ne sais plus par quel bout me prendre !!! Je souhaite que l'acupuncteur puisse me remettre sur de bons rails; en commençant par le ying et le yang. Je vous dirai ça.

Mon aide, cet après midi, a aussi bien ri avec le gratin dauphinois, LOL !! - Je lui ais refilé des décorations de Noël, choses à accrocher dans le sapin et autres petits sujets à mettre sur les meubles, j'en ai bien trop, et ne me casse plus la tête à faire trop de décorations partout.

Assez bavarder pour ce soir, je vous empêche, soit de dormir, soit demain matin de vous occuper de vous et de vos proches. Aussi, en pensant à toute la famille, Maryse et Théo, Léa et famille, je vous souhaite une très BONNE NUIT, un excellent réveil, et un très Bon vendredi

5 b v bateauBPat 

Oui, des gros bisous à tous mes trésors, et bon courage pour la fin de cette semaine à notre abeille et notre bourdon. - *Jacline* 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 22:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Bon jeudi

bj1 Mes amis(es)

 

Je passe vous dire bonjour à toutes et tous et vous souhaitez surtout une belle et agréable journée quoi que vous fassiez...

Journée bien rempli encore aujourd'hui pour la plupart d'entre nous ....  pensez à faire de petites pauses tout de même...

Mes pensées vous accompagnent ainsi que notre petit Théo, Maryse et toute la famille, en espérant que pour petit bonhomme tout rentre dans l'ordre pour qu'enfin il vive sa vie de petit garçon ....

Meilleurs santé à nos souffrants !!!!

Bon jeudi dans vos divers activités

Bisous

Pat

 

Posté par quinette à 05:34 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


mercredi 19 novembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est encore temps pour moi de souhaiter un

 

à notre Sara !!! J'espère que ta journée a été remplie de plein de moments agréables ...

Nicolette a dû, pour sa part, bien profiter de sa puce et faire le plein de sourires ...

J'espère que le reste de la tribu a passé une bonne journée, à faire de préférence ce que vous aimez ...

Ma p'tite Jacline, voilà que tu te fais draguer ouvertement par ton podologue !!! Coquine, c'est que tu es toujours très attirante !!!

Je vous souhaite une très BONNE NUIT et une meilleure santé pour les petits comme pour les grands qui en ont besoin ...

J'envoie des ondes positives pour petit Théo, afin que tout ce qu'il a subi, puisse ne pas rester vain ...

Dormez bien, faites de doux rêves et n'oubliez pas de penser à vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Posté par TITOUGO à 22:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonsoir, bon'nuit

b s bouquetBPat 

mes charmants amis, 

Journée assez belle, mais gros brouillard encore ce matin, il était là déjà hier soir vers 21 h 30. Pas grand monde après tous ces souhaits d'anniversaire pour notre Sara, qui passe peut être et c'est à souhaiter, une bonne soirée, quelque part, ailleurs que chez elle. Si c'est cela amuse toi bien mon amie.

Et vous mes chers toutes et tous ? avez vous passé une bonne journée ? Ce que j'espère en tout cas.

Virginie, médoc remplacé pour ton grand Hugo ? Tous mes souhaits pour que celui ci lui convienne. Et meilleure santé, on voit que l'Automne et ses brouillards, véhiculent un tas de cochonneries. A prendre en considération, en couvrant sa bouche et son nez, valable pour les enfants comme pour les grands et les adultes.

Une sortie encore cet après midi pour moi, mon rendez vous chez mon podologue, j'aime beaucoup bavarder avec lui, il a une instruction incroyable, donc on parle de tout et nous avons pratiquement les mêmes idées. Vous allez rire, à la fin des soins, il m'a demandée en mariage LOL !! Mais c'est qu'il est marié et aime beaucoup sa femme, que je connais bien aussi. As-t'il voulu plaisanter ? je suppose quand même que oui. Toutefois après cette demande, il a évoqué ses qualités LOL ! Bon, j'ai quand même une bonne quinzaine de plus que lui, et ne suis plus aussi affriolante, et pleine de problèmes de santé LOL ! As-t'il voulu me remonter le moral ? Maladroitement pourtant ? Bah ! le mois prochain, on ne s'en souveindra plus, surtout lui, on sait que les hommes oublient vite LOL ! Mais j'avoue que j'ais comme même été flattée.

La dernière de zépoux, au moment de préparer le souper, il me dit que dans le grand congélateur, il y a toujours une boite de "gratin dauphinois". Je me suis dit, bon, il a envie de ce gratin. Alors va chercher cette boite. Il revient le gratin en main, il avait retirer le carton, pour le jeter avec les papiers, dans la remise où se trouve les grandes poubelles. Ni une ni deux, je mets au micro-ondes, et nous mettons la table. Sachant qu'un gratin dauphinois ne contient pas de viande ou poisson, je sors une plaque de tranches de jamblon. On commence à manger, en commençant par une bouchée de jambon, et on continue avec le gratin............qui n'étais pas dauphinois............mais de poisson LOL ! Combien de fois je lui ai dit de faire attention à ce qu'il dit !!!! Et c'est de pire en pire, il faut faire très attention à ses mots. Enfin quand on connait, ça peu passer, mais pour quelqu'un d'autre, la personne doit se poser des questions.

Voilà pour cette journée, encore bien occupée, mais moins certainement que certaines d'entre vous. Donc je souhaite que vous ne soyez pas trop fatiguée, et que vous passez une très bonne soirée, devant des racines et des ailes par exemple, moi je fais pivoté mon fauteuil de temps en temps pour jeter un coup d'oeil, car j'enregistre pour regarder demain après midi pendant mon repos.

A vous toutes et tous mes chers amis, ainsi qu'aux absentes, et Maryse, et Théo, je vous adresse mes voeux de très BONNE NUIT,... pas dodo trop tard mon Phil lol, que la santé soit présente au réveil et que vous passiez également un très bon

4 b j je bosseBPat 

je doute fort que notre abeille et notre bourdon, fassent pareil LOL ! 

A demain mes trésors, et mes plus gros bisous pour vous accompagner partout - *Jacline*

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 21:29 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bonjour à toutes et tous

anniversaire

 

à ma belgicotte SARA

que cette journée soit ensoleillée dehors oui mais dans ton coeur. Gros bisous.

 

Brouillard ce matin, peut être soleil cet après midi, je vais voir ma princesse et sa maman qui est un peu déprimée en ce moment, factures, recherches travail infructueuses.......

Pour le reste toujours la même chose, c'est usant..

Dernière séance pour le petitou Léo et un peu de repos, courageux petit homme, bisous à sa famille.

Je pense à vous et vous embrasse fort.

Nicolette

bisousFB

Posté par cigogne78 à 10:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

mercredi_017

quoi que vous fassiez mais que ces petits oiseaux vous apportent tout ce que vous pouvez souhaiter, santé d'abord avec elle tout va beaucoup mieux.

Pat, encore de jolies choses, tu es très créative en ce moment, pas comme moi, qui suis "ramollo" mais cela finira bien par revenir la créativité.

Virginie, encore des soucis avec Hugo, l'hiver n'est pas la bonne saison pour lui et en plus toujours quelques complications. Bon courage pour assurer.

Nénette, comment vas-tu ? Pas trop de soucis ou autres en ce moment.

Titou, merci pour le fichier, magnifique, j'adore ce genre de photos. Je suis contente de savoir qu'Yvette va bien.

Nicolette, pas de passage hier, j'espère que tu n'es pas dans le creux de la vague, je t'envoie un peu d'ondes positives.

Jacline, que d'échanges pour un transport enfin je vois que ta première séance s'est bien passée et c'est mieux que tu prennes un vsl, Louis peut se reposer pendant ce temps là. Tu n'oublieras pas ton petit coussin pour moins ressentir les secousses....... !

Océandefleurs, pas encore la grande forme pour effectuer tout ce que vous voudriez mais je vous envoie un peu de ciel bleu et de soleil pour vous aider.

Sara, tu n'as pas été oubliée aujourd'hui, profite bien de cette journée.

Phil, fatigué, tu dois peut-être en faire un peu de trop mais quand on est avec ces princesses, on en profite au maximum. Bon courage pour le taf.

Sans oublier Claudine et Henryka, je vous envoie toutes mes pensées sans oublier notre Maryse, son petit coeur de Théo qui j'espère verra bientôt la fin des séances pour un mieux être et profiter des moments liés à son âge.

De très gros bisous à toutes et tous.

LN

Posté par Jour de Mai à 10:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon mercredi

Bonjour 50

Mes amis(es)

Ma balade du matin pour vous dire un petit bonjour !!!!

J'espère que vous allez toutes et tous bien, que votre nuit aura pu réparé, fatigue, soucis et autre que vous avez subi pendant ces derniers jours....

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu, je vous souhaite une belle et douce journée....

Merci Titou pour le fichier reçu, très beau !!!! .... Heureuse qu'Yvette aille bien, je souhaite que pour toi et Phil il en soit de même...

Mes pensées vous accompagnent, ainsi que notre petit Théo, Maryse et sa famille

Prenez bien soin de vous et bon courage à notre abeille et bourdon...

Aujourd'hui nous avons un anniversaire , c'est celui de SARA

anniv 0

Bisous affectueux

Pat

 

Posté par quinette à 05:28 - - Commentaires [10] - Permalien [#]