samedi 27 septembre

Bon Début de Week end

Bonjour mes ami(e)s,

J'espère que la nuit aura effacé les soucis, la fatigue, atténué les problèmes de santé ou bien toutes les autres choses qui font que nous ne sommes pas toujours au mieux de notre forme.

Désolée, je vous ai fait faux bond hier, trop de choses à faire et le soir complètement HS mémère.

e34c05ca

Voilà je vous ai mis des petites choses appétissantes pour le petit dej pour les lève-tard ou bien faire une pause pour les autres. Régalez-vous.

Pat, j'espère que la journée chez les enfants s'est bien passée, sans doute encore des travaux qui dureront encore ! Bon week end si Kiki est là.

Bon courage Virginie et surtout bonne détente à la piscine mais aussi bon week end tous les 4. 

Nénette, bonne journée avec ton BF et aussi avec la nièce malgré les soucis de santé. Soleil ici donc bien pour faire la route.

Phil, bon week end avec tes amis, rien de mieux pour se changer les idées et oublier la semaine de travail.

Anne, que j'ai été heureuse de lire que tu avais enfin un appartement qui semble te convenir, maintenant il n'y a plus qu'à effectuer le déménagement et ensuite tu reprendras les bonnes habitudes et te sentiras bcp mieux avec ton petit Nathaniel.

Nicolette, des sorties bien agréables avec tes nouvelles amies, on oublie un peu ses soucis car je sais que pour toi, ta tribu c'est ce qu'il y a de plus important et je le comprends parfaitement. Par contre déçue pour Céline, notre monde est bien difficile pour les jeunes. Bon courage pour elle.

Jacline, les vertiges continuent, c'est embêtant et je vois que l'ostéopathe ne t'a pas épargnée en te triturant il a accentué les choses, je sais que tu es raisonnable mais cela t'handicape quand même pour ton quotidien. Louis a bien travaillé dis donc, je comprends qu'il passe de bonnes nuits.

Titou, les jours se suivent et ne se ressemblent pas, j'espère qu'aujourd'hui avec ce beau temps vous pourrez profiter au maximum de la famille.

Océandefleurs, j'admire toujours votre plume, délicate prose, et votre façon de vous exprimer qui enjolive les mots mais j'espère que les maux vous laisseront tranquille ce jour.

Sara, soleil présent, donc ordinateur au placard. Bon week end avec les tiens.

Mes pensées vous accompagnent sans oublier notre Maryse, son petit Théo et les siens ♥♥♥♥♥

J'espère que nos autres amies, proches et lointaines vont également bien.

Passez un excellent samedi.

Gros Gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]


bon samedi !!

Petit coucou du matin pour ma famille de coeur, en espérant que nos souffrants aient eu un sommeil réparateur, mais certaines d'entre vous doivent  être encore dans les bras de Morphée ... et surtout passez un

SAMEDI__3_ avec une forte pensée pour le petit Théo et tous les siens, souhaitant de tout coeur un mieux pour  notre petit bonhomme auquel il faut encore bien du courage pour un si petit ange

Je vous embrasse bien fort chacun et chacune, et prenez bien soin de vous surtout !!

Je ne repasserai pas car nous allons partir pour Brignoles passer la journée avec mon beau-frère et nous verrons aussi ma nièce qui se bat toujours  elle aussi contre cette s.... de maladie !

Nénette

 

Posté par Tonya à 06:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon samedi !!!!

 

53ab5md

 

Mes amis(es)

 

Ma balade matinale pour vous dire bonjour et vous souhaitez une journée bien agréable pour toutes et tous,en espérant que votre nuit à fait son effet pour que vous puissiez passer ce jour en toute quiètude .....

Mes pensée vous accompagnent, ainsi que notre petit Théo, Maryse et toute sa famille

Prenez bien soin de vous !!!

Bisous

Pat

Posté par quinette à 05:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

vendredi 26 septembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée encore bien plaisante coté température et toujours ce beau soleil pour nous tenir compagnie ...

Que de choses réalisées, durant ce jour, par chacun d'entre vous ... Afin d'éliminer la fatigue engendrée je vous souhaite une très

771350image00112.gif

 ainsi qu'un BON WEEK - END en famille, entre amis, ...

Une pensée particulière pour petit Théo, qui va mieux je l'espère de tout coeur, ainsi que pour toute sa famille ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous ... Je vous dis à mardi car nous partons chez les enfants ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonne nuit mes amis

Bonsoir à vous mes très chers amis,

Le beau temps est encore là, et demain il fera même un peu plus chaud, surtout l'après midi.

Quoi que vous ayez fait aujourd'hui, j'espère que tout s'est bien passé.

Anne tu as du commencer à déménager, en tout cas tu as eu les clefs ce matin, bon courage pour tout changer de logement, n'en fais pas trop toute seule.

Rien de spécial de mon côté, suis à jour dans mes e mail, ouf ! j'ai même téléphoné deux longues fois. De bonnes nouvelles dans les deux contactes, tant mieux que cela continue.

Zépoux a fait une taille dans les basses branches du tulipier, elles se développaient beaucoup trop, mais je crois vous l'avoir déjà dit, hihi. Donc aujourd'hui il en a fait des fagots et mis dans sa remorque, puis porter à la décheterie pas loin de chez nous. J'ai remarqué que lorsqu'il travaille au jardin, il dort comme un bébé sage la nuit. Même pas un peu de lecture ou un peu de télé en se couchant, comme il fait lorsqu'il ne fait que des sodokus à longueur de journée.

Pour toute ma charmante famille , mes voeux de très BONNE NUIT, que la santé vienne pendant ce laps de temps, puisque la nuit est faite pour ressourcer toutes les cellules.

Ensuite passez un très 

6 b Sam escargot lapin de mjoBPat 

(Marie Jo, si tu viens nous lire, tu vas reconnaitre, hihi !)

Profitez encore de cette belle journée promise par dame Météo.

Je vous dis : 

bis à demainBPat 

 *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:57 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


bon vendredi !!

Mon petit coucou du matin pour vous souhaiter à chacun et chacune

VENDREDI__8_ quoi que vous fassiez.

Bon courage à nos abeille et bourdon... le WE approche !

Une pensée pour le petit Théo et tous les siens.. auxquels je pense très fort

Amitiés et gros bisous

Nénette

Posté par Tonya à 06:17 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

jeudi 25 septembre

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Encore une belle journée qui ne nous a pas permis de balade car nous étions d'enterrement ... Une ancienne voisine de 92 ans (dont je me suis occupé), partie en maison de retraite où elle ne se plaisait pas ... Depuis le départ de son mari il y a 8 ans, elle réclamait qu'on l'aide à le rejoindre ... Elle est maintenant à ses cotés, entourée de tous nos chers disparus ... Une nouvelle petite étoile est née ...

Anne, je suis super contente pour toi que tu ais pu enfin trouver ton bonheur et un bonheur n'arrivant jamais seul, le reste va suivre ... Bon courage pour le déménagement ...

A vous tous dont j'espère les douleurs, vertiges et autres désagréments moindre, je vous souhaite une très

BON COURAGE pour cette dernière journée de la semaine ...

Une pensée particulière pour petit Théo et sa famille ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:50 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonsoir, bon'nuit

Je

b n baille 

 déjà, en vous disant Bonsoir, mes très chers amis,

Journée au top pour le temps, temps de Printemps si les feuilles ne commençaient à prendre des couleurs, or, châtain ou rouge.

Ma tite Pat, tu as moins d'allant pour travailler, faire ce que tu dois chez toi, ou dans le jardin, c'est un peu ça la retraite 

rire beau smiley BPat plus les changements de températures et de saison. Nous partons doucement vers l'hiver, ne l'oublions pas. Bon il sera là dans trois mois, mais il se fait sentir bien plus tôt. Le blog doit aussi te prendre beaucoup de temps, avec une grand famille comme la nôtre.

LN, tu m'as bien fait rire pour nous souhaiter bon jeudi, "Bonne journée" était mieux, pas possible de te tromper, nanana !

rire chat tire langue 

Nénette, pas de courses diverses sous la pluie, c'est tout de même plus agréable. Encore une bonne température le matin chez toi. Nous descendons à 8°C, mais un 20°C quand même ce tantôt.

Titou, si ce beau temps continue, peut être une promenade à vélo ? ou la chasse aux champignons ? Autour de chez moi, il y a des champs et des bosquets, des arbres, des haies, et j'entends des coups de feu, les chasseurs s'en donnent à coeur joie. Pourvu que je ne vois pas comme il y a deux ans, une biche et son faon au bout du jardin, mais dans le champ quand même.

Avec Louis nous avons bien ri vers midi, un écureuil (ils sont trois dans le jardin) avec une pie à 50 cm de lui, il a certainement sorti de terre (dans l'herbe) en vers de terre, on a vu la pie lui courir après, il s'est réfugié dans le buisson que forme le laurier-thym. Mais la pie l'a guetté, espérant qu'il ressortirait par le même côté, lol ! Par contre sur un autre partie du jardin, un pigeon s'est fait pigeonner, certainement par un chat, plein de plumes sur le sol.

Suis allée chez mon ostéopathe, 1 h 15. elle a bien travaillé le haut de mon dos et le cou, la boite crânienne, les mandibules, les épaules. Reste à voir demain et les jours prochains, si j'irai bien mieux. Un petit effort pour aller chez elle, je me suis garée à l'autre bout du parking, environ 100 mètres, mais avec la canne au cas où. - Pendant ce temps, mon aide faisait son boulot, et Louis raccourcissait et supprimait des branches basses du tulipier, elles devenaient trop envahissantes. Et quand il tond il se mettait la tête dedans.

A présent, je vais aller voir dans ma boite de courriels ce qu'il y a, ausiis sans vous nommer toutes, je vous souhaite une très BONNE NUIT, et bon courage à nos abeilles et notre bourdon pour demain, dernier jour de la semaine ouvrée.

5 b v chat altèreBPat 

et prenez toujours soin de vous, je tiens trop à vous mes chéris.

Meilleure pensée pour gaminou Théo, ainsi que pour toi chère Maryse, sans oublier le reste de la famille ♥ 

A demain, et tous mes bons gros bisous à vous partager - *Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bon jeudi !

Petit coucou du matin en espérant que tous vos maux divers, pour tous nos souffrants,  après le repos de la nuit se soient un peu apaisés et que vous puissiez passer  une

JOURNEE__15_ tout en pensant très fort à notre petit Théo, et tous  les siens...

Gros bisous ma Maryse...

Je vous envoie de tendres bisous à vous partager toutes et tous

Nénette

Posté par Tonya à 06:13 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

Bon jeudi !!!!

Mon passage rapide du matin pour vous dire bonjour , et souhaiter à chacuns et chacunes une journée bien agréables malgré ce qu'il y a à faire ce jour....

Bon courage dans vos nombreuses activités !!!!

mes pensées vous accompagnent ainsi que notre petit Théo, Maryse et toute la famille..

Prenez bien soin de vous, meilleur santé à nos souffrants

bonne journée 2

 

Bisous

Pat

Posté par quinette à 05:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :