Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 décembre 2008

C'est mercredi

Mercredi

Ben faut p'tête que tu ailles bosser

un peu dans ta maison ma vieille !!!!

avec les dégats qu'on fait les chatons

ce matin , ta baraque ne ressemble plus à rien....

Hummmm ça sent le civet dans l'air ....lol mdr

Publicité
Commentaires
M
Coucou Pat,<br /> moi je viens de finir, les poils de chats m'envahissent, surtout que ce matin, plein soleil dans la maison, alors on voit tout!!!<br /> Merci pour ce beau kdo. Je vais surement arrêter quelques jours pour décompresser et reposer mes bras et mes yeux, et en plus j'ai des vertiges, ça vient des oreilles, j'ai déjà eu, j'ai été traitée mais ça revient quand on s'y attend le moins!<br /> Bref, je te souhaite donc DE JOYEUSES FETES DE NOEL ET JE TE FAIS DE GROS BISOUS ET JE TE DIS MERCI POUR TA GENTILLESSE ET TON HUMOUR;
Répondre
Publicité