Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 juin 2009

quelques photos de mes fleurs

La semaine dernière je vous montrais

certaines plantes du jardin....

et bien voilà la suite

mes ROSIERS.....

quand le blanc sera en fleur je le photographierais

 

DSCN4449

DSCN4450

DSCN4451

 

 

Ma seule et unique pivoine

DSCN4452

Joli , envahissant , mais le nom m'échappe

DSCN4453

 

voici un autre rosier sur le coté de la maison

et derrière on aperçoit le Deutzia

DSCN4454

DSCN4457

Le deutzia et quelques fleurs devant dont je ne connais pas le nom ...

DSCN4455

 

Celle ci se trouve dans la rocaille , et je ne connais pas non plus le nom de cette fleur

DSCN4456

Voili , voilou ...quelques couleurs pour égayer

votre fin de journée

Pat

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore toutes ces fleurs et toutes ces couleurs si diversifiés qui nous donne chaud au cœur. Merci pour ces belles photos.<br /> Gros, gros bisous<br /> Colette
Répondre
P
Bonsoir Hélène et Alain<br /> <br /> Bien sur que si ma hélène, cela m'aiderais pas mal...<br /> Bisous <br /> Pat
Répondre
J
Pat, merci pour ce partage, nous qui aimons les fleurs et plantes, cela nous ravit. Par contre ne pouvons pas t'apporter de l'aide sur le nom de certaines plantes. <br /> Bisous <br /> LN
Répondre
M
merci pour toutes ces photos même si je connais ton jardin, je trouve qu'il ne donne pas pareil en photo.<br /> bisous
Répondre
Publicité