Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 août 2009

Tarte aux pommes

Pour faire plaisir à mon zépoux je lui ai fait une tarte aux pommes

car c'est un dessert simple certe , mais qu'il apprécie

DSCN4687

faut être fadaga pour cuisiner de ce temps là ( hihihi )

je vous donne quand même la composition

pâte feuilletée ( acheter dans le commerce)

8 pommes ( de mon pommier )

5 pour faire la compote + sucre

et 3 découpés en tranche fine

un peu de sucre glace sur le dessus

enfournez 25 à 30 mn dans le four chaud th6 180°

Voilà !!! y a plus qu'à attendre que ça refroidisse

et on peut déguster

 

Publicité
Commentaires
J
Hummm ! trop appétissante ! elle est très réussie, bravo tite Papat. Mais on voit que tu as l'habitude.<br /> Gros bisous<br /> Jacline
Répondre
Publicité