Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 septembre 2009

Bonne soirée

Je reviens, nous venons de terminer de dîner, en effet, j'ai fait mon message avant dîner et pffft au moment de l'envoyer, problème sur le blog et tout à disparu.

Nous avons eu une belle journée ensoleillée même pour notre promenade après le déjeuner.

Ce fut la journée grand ménage mais c'est après-midi j'avais la femme de ménage pour m'aider ; si bien que j'ai autant fait, voir plus physique que si j'avais travaillé.

Alors Pat, contente, c'est le week end et je comprends que de retrouver son chez soi et le calme c'est super agréable.

Chez Virginie comment va la santé

Titou, pas trop dure de reprendre le chemin de l'école.

Maryse, dommage que le temps ne soit pas de la partie mais tu profites au maximum de ta petite famille. Très bien le lien que tu as envoyé, de très jolies choses.

Jacline, contente de pouvoir communiquer je suppose.

Nicolette, merci pour le fichier des canards, ils sont magnifiques.

Je vous souhaite

Phare_mauve

Gros Gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
Publicité