Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2009

Un p'tit coucou

Bonjour mes z'AMIES et z'AMI.

Avant de m'apprêter pour aller faire un tour au marché, je viens vous souhaiter, avec tout plein de bisous, un

bon_dimanche_magasin_lavande

Publicité
Commentaires
P
Le miel je l'aime à très très petite dose, pas en infusion , mais dans quelques plats cuisinés !!!<br /> Tu vas pouvoir te faire une bonne salade vitaminée avec les fruits ....<br /> Fiston je l'ai la semaine prochaine...mais je ne manquerait pas de faire des bisous de loin à toute ma tribu de ta part..<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
C
Je suis rentrée du marché ma PAT, ben j'ai ramené tu sais quoi???????????? du miel (MDR) mais comme t'aimes pas, je vais tout me goinfrer !!!<br /> <br /> Non, trève de plaisanterie, je n'ai pas acheté grand chose, je voulais me trouver des Amours en Cage et des Chardons bleus, mais 7 euros les 3 branches, c'est au dessus de mes moyens.<br /> Je suis revenue avec 5 figues, 4 pommes, et 5 kiwis................ pour ma semaine, çà suffira<br /> <br /> Bisous ma Belle, prends soin de toi et transmets mes amitiés à Virginie et sa Tribu, soignez vous bien. Un coucou à LUCILE et à ton fiston si tu l'as ce week-end. Ah oui, j'oubliais, une carresse aux trois matous.
Répondre
P
si tu vas faire un tour au marché, peux tu me ramener... heu !!!!<br /> Ben ce que tu veux !!! hihihi<br /> Pleins de bisous ma belle, bon dimanche<br /> Pat
Répondre
Publicité