Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 octobre 2009

Bonjour



Bonjour_tasse

Tout le monde

Me voilà rentré, je suis contente d'être à la maison....
Demain c'est mercredi, je vais pouvoir me reposer un peu...
enfin !!! heu !!!! allez à mon rythme !!!!
Si Alain, ce matin je suis passée, mais je n'ai fait que passer
sans poster de message....
J'espère que tu as pu te promener un peu ???
Bon je vous laisse , j'ai RDV chez le toubib
j'espère qu'il va me donner un traitement efficace contre ce gros rhume
et cette vilaine toux.

Passez une bonne fin de journée, je vous embrasse
Bisous....bisous
Pat


Publicité
Commentaires
C
Coucou Pat<br /> J'espère que ton traitement te fera vite de l'effet.<br /> Je te fais de gros bisous, soignes-toi bien<br /> Colette
Répondre
Publicité