Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 avril 2010

Bonjour

3351529731_71e442b8f5 Bonjour à Toutes,

Encore une magnifique journée ensoleillée et température douce , il faut en profiter car la fin de semaine ne sera pas terrible , PAT profites du jardin car jeudi, normalement, la pluie  commence à montrer le bout de son nez .

Hier j'étais venere , habituellement la déclaration en ligne aux impôts ne me prends que 10 mns, cette fois 3/4 h , ils ont changé la présentation, j'étais un peu paumé et surtout ils ne me prenaient pas les déductions  : aide ménagère et dons . Jai eu les cheveux qui se sont hérissés sur ma tête quand j'ai vu le montant de mon imposition . Enfin avec de la persévérance j'y suis enfin arrivé .

Très bon Mardi quoi que vous fassiez , pour moi ce sera une promenade puis ensuite coiffeur , j'en ai besoin , je commençais à être un peu hippy .....!

Une pensée particulière pour tous ceux qui souffrent dans leur corps et leur coeur .

Bien cordialement.

Alain

Publicité
Commentaires
Publicité