Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 mai 2010

Coucou

Alain, hélène, comment allez-vous pas trop secoué ??

Et les résultats de mamie, est-ce enfin le bon antibio ??

Jacline, si tu veux savoir comment je vais, tu sais j'ai un blog (lol)

Aujourd'hui pas top, mais demain sera un autre jour

Mais j'espère pas le même qu'aujourd'hui.

Hugo, les allergies reprennent, je pense que sa température

n'était dû qu'à l'inflammation de son eczéma.

Car je l'ai récupéré avec un eczéma bien sorti.

Lucas pète le feu.

Maman, au fait je te rappelle que nous venons samedi prochain (29 mai)

Tu as encore bien travaillé dans ton jardin, tu dois être déjà en train de dormir.

Titou, peut-être as-tu toi aussi travaillé dans ton jardin??

Je vous souhaite à tous une bonne et douce nuit.

Bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
J
VIRGI, bonjour, je pensais qu'avec tout ce que tu as faire, tu n'avais peut être pas le temps d'aller t'occuper de ton blog.<br /> Hugo est allergique à quoi ?<br /> car l'eczéma provient le plus souvent, c'est vrai, de quelque chose dans l'alimentation qui ne convient pas.<br /> Je le plains de tout coeur ce petit bout et lui fais de gros poutous<br /> Pour Lucas aussi cela va de soi<br /> et pout toi et Matt, comme ça c'est toute la famille qui y passe, lol !<br /> Greos bisous et bonne journée<br /> Jacline
Répondre
J
Cher Alain, je suis bien heureuse pour vous que tout se soit bien passé. Pas étonnant que tu sois épuisé après avoir oeuvré auprès de ta maman, pour la préparer à cette épreuve.<br /> J'espère que tu as pu t'endormir, sans ruminer les faits et gestes de cette journée et bien dormi par la suite.<br /> Voilà une chose importante de faite, vous serez tous en paix à l'avenir.<br /> Si l'antibiotique fait effet, c'est une bonne chose aussi et je souhaite que cette fois ci ce sera pour longtemps.<br /> Bonne journée en ce Jeudi 20 Mai, plus calme et une excellente décompression pendant ta promenade.<br /> Mes bons baisers à toi, ainsi qu'à Hélène et ta maman<br /> Jacline
Répondre
J
Virginie,<br /> Cà y est c'est terminé , ouf , j'avais bien préparé ma Mère et tout s'est bien deroulé dans une ambiance recueillie , nous sommes repartis l'esprit soulagé et apaisé , mais ce soir à force de donner de mon énergie je suis flagada, j'espère que je vais bien dormir .<br /> Oui pas besoin d'aller revoir le médecin traitant , l'antibio a fait son effet , microbe parti mais il faut continuer le traitement durant les 10 jours et refaire un contrôle .<br /> Pauvre petit Hugo, pas drôle cet excéma .... J'espère que tu vas avoir enfin un peu de calme et de de repos physique .<br /> Merci encore tu as du pensé bien à nous et d'autres aussi comme ta chère Maman .... Jacline, Titou, Maryse ( très surement ) Océan de Fleurs que je ne connais pas , Martyne . j'espère que je n'oublie personne . <br /> Du fond du coeur , mille merci .<br /> Bonne nuit et bien cordialement .<br /> Alain
Répondre
Publicité