Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 juillet 2010

Bonjour

autres_mers_et_plages_saint_jean_de_luz_france_7102319599_351945 Bonjour à Toutes,

Un peu de fraicheur nous en avons bien besoin ....!

Encore très chaud dés ce matin , c'est Juillet et l'été ...!  il faut s'habituer ..... j'ai la chance d'être dans un environnement de verdure et non pas en plein centre de ville , je n'ai pas à me plaindre ....

Je vous souhaite une excellente journée et un bon début de week-end  ....

Bien cordialement.

Alain

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, toujours cette chaleur écrasante en effet qui ralentit toute activité pourtant rendue indispensable par les circonstances de la vie. La ville est une étuve et même les jardins "grillent" au soleil. Bien sûr c'est l'été, nous l'attendions après un hiver si froid, si pluvieux, si long ... mais l'absence de transition est épuisante. La photo de la mer apporte ... au moins ... une illusion de fraîcheur. Je vous souhaite une heureuse journée. oceandefleurs
Répondre
Publicité