Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 septembre 2010

Bonjour

HPIM1795 Bonjour à Toutes,

Nostalgie, nostalgie .... promenade dans les ruelles du haut Cambo ....!

Hier après midi nous avons eu droit à de grosses averses de pluie , la terre en avait bien besoin . Aujourd'hui  encore , les manifestations vont être rincées .

Je souhaite bon courage à ceux qui doivent aller travailler avec toutes les galères dans les transports ....

Malgrè le mauvais temps je m'équiperai en conséquences et je ferai comme à l'habitude mes 5 kms de marche à bon allure, sans m'arrêter mais quand même le temps d'observer la nature qui commence à revetir ses habits de lumière  avant que l'hiver ne la dépouille de ces beaux atours .

Bonne journée quoi que vous fassiez et du soleil dans nos coeurs pour éluder quelques instants tous nos maux tant physiques que moraux .

Un coucou à Toi Virginie .....

Bien cordialement .

Alain

Publicité
Commentaires
J
Virginie, Merci pour le soleil mais il ne fut pas très présent aujourd'hui ; tu n'as pas souffler asser fort pour qu'il arrive. <br /> <br /> Océandefleurs, Alain marche tous les jours et moi le week end avec lui lorsque nous pouvons, donc moi aussi j'ai une vie sédentaire mais je cours après le bus et je monte les escaliers au bureau, pas d'ascenseur donc un petit peu de sport. Le jardin est aussi un sport dit-on alors on va les croire.C'est super d'avoir des tortues on vit avec la nature comme cela. <br /> Bonne soirée à vous aussi. LN
Répondre
O
Bonsoir : 5 km tous les jours ??? Bravo !!! Voilà ce que je devrais faire pour ma santé, selon le corps médical ... ... mais je suis assise le plus souvent en voiture, ou debout ici ou là dans mes activités : heureusement aujourd'hui j'ai pu jardiner deux heures ... de quoi faire un peu de "sport" !!!!! Vous avez raison de prendre le temps de regarder la nature qui évolue si vite selon la lumière du jour, selon la saison qui avance ... mais mes tortues n'ont pas encore rejoint leur coin pour se protéger du froid : elles profitent des rayons du soleil quand il est là ... donc je ne m'inquiète pas encore d'une baisse significative des températures. En général elles s'enterrent 3 à 4 jours avant les premiers frimas ! Alors, profitons de cette fin d'été. Je vous souhaite une très paisible soirée. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
V
Coucou Alain, j'espère que tu reprends doucement des forces. Passe une bonne journée, je t'envoie un peu de soleil pour que tu puisses ne pas être mouillé pour ta ballade.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité