Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2010

Nouvelles réalisations

Voici mes 2 dernières réalisations.

P1020116__1600x1200_

P1020123__1600x1200_

P1020115__1600x1200_

Publicité
Commentaires
V
Maman dort à cette heure-ci, t'inquiète je m'en occupe. Mais ça arrive parfois quand il ne trouve pas la connexion. Hier c'était un message de maryse qui apparaissait 5 fois.¨<br /> Passe une belle soirée et une douce nuit. <br /> J'espère que Louis n'a plus le rhume.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
J
un message disait qu'il n'y avait pas la connexion, de recommencer l'envoi de mon comm, et chaque fois il disait pareil, mince ! ça partait quand même chaque fois ! <br /> Je suis horriblement gênée ma tite Papat ! tu voudras bien m'excuser et si tu peux n'en laisser qu'un ? <br /> Bonne nuit, car tu dois être déjà en train de dormir.<br /> Trés gros bisous
Répondre
J
le bébé dans le chou ! Bravo Virginie<br /> ce que j'aime le + c'est sa casquette ! lol !<br /> bonne fin de soirée<br /> bonne nuit<br /> gros bisous
Répondre
P
Bravo c'est super mignon<br /> adorable ces petits anges<br /> Bisous<br /> Maman
Répondre
Publicité