Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 octobre 2010

Coucou les ami(e)s

Bien contente de vous retrouver toutes et tous après cette journée moins galère qu'hier et surtout moins longue mais très ensoleillée ce qui est super agréable. Merci Alain a pu rendre visite à Mamy mais bcp de circulation.

Pat, c'est bien si tu as fait piano piano car il reste encore les deux derniers jours de la semaine à assumer.

Virginie, je me suis trompée, j'ai dû mal lire sur ton blog un lien pensant que c'était une animatrice. Bonne continuation pour toi, tu es sur le bon chemin.

Maryse, tu sais nous n'avons pas le choix, il nous faut subir mais j'espère qu'avec la proximité des vacances cela va s'arranger un peu sinon bcp ne feront peut être pas ce qu'ils avaient prévu.

Bien contente de t'avoir fait rire Titou mais l'arc en ciel sur toi c'est moins drôle. Enfin je pense que tu aurais pu te faire plus mal. S'il n'y a que des bleus il faudra qu'ils passent par toutes les couleurs avant de revoir ta jolie peau de bébé............

Jacline, j'espère que l'après-midi n'a pas été trop fatiguante mais tu auras rempli ton devoir et comme il faisait beau c'est plus facile.

Océandefleurs, la vie nous fait avancer plus vite que nous le voulons mais cela nous permet de moins regarder en arrière mais pour l'oubli il n'y a pas de remède mais l'amitié même virtuelle peut aider malgré tout.

Pas vu Nicolette aujourd'hui, elle vit sur ses réserves alors elle hiberne.................

A toutes et tous, passer une

les_f_es_du_lac

kiss_14kiss_14kiss_14kiss_14

LN

Publicité
Commentaires
J
oui c'est d'Anne dont je voulais parler mais je n'ai pas fait attention si c'était chez Kippers ou non. Mais je trouve qu'elle est super bien. <br /> Bonne soirée à vous quatre<br /> Bisous - LN
Répondre
V
Coucou LN, si c'est d'Anne que tu parles, oui c'est bien une animatrice mais pas chez kippers mais chez Eleonore deco. Et j'ai fait 2 ateliers chez elle.<br /> Bonne soirée à tous les 2.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
Publicité