Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 novembre 2010

Coucou me voilà

l_amiti__2

C'est avec ce petit texte que je viens vous saluer !!!
Ravie d'être rentré et de vous lire que c'est agréable....

un peu en retard nous étions parti chercher les jouets de Noël des petits loups !!!

J'espère que toutes et tous, passez une belle journée
Comment allez vous mes amis(es) ????

le temps s'est maintenu, ce matin gros brouillard , puis le soleil est apparu
c'est quand même plus gai, quand il est là, et on a plus envie de bosser...
je trouve que le soleil donne du cœur à l'ouvrage...

Nénette comment s"appelle ton fiston, le mien se nomme christophe, il a 34 ans et est handicapé depuis l'âge de 2 ans
tout comme toi je suis passé par plusieurs instituts , des essais dans des CAT , mais ça n'a pas marché pour lui, il vit actuellement  à Versailles dans un foyer occupationnelle.... si tu as envie de parler de ton petit bonhomme pas de problème...

Bonne confiture pour demain Alain....Hum !!! pomme coing

As tu fini ton repassage petite cigogne ???

Océandefleurs, vous êtes très active , et peut être même trop !!!! je sais il y a beaucoup à faire dans une maison et en extérieur, mais de temps à autre , il faut savoir se reposer  et passer à autre chose...

Ma fille comment vont mes deux tornades....pas trop de bêtises j'espère ...et toi as tu pu te reposer un peu???

Je souhaite à mes amis(es) d'ici, et à mes amis(es) d'ailleurs
une bonne fin de journée

Bisous....Pat




Publicité
Commentaires
V
Maman repos, non. Les petits, des flèches aujourd'hui. Je viens de finir le collage de mon 3D, maintenant j'attends que ça sèche et je peint les contours qui sont resté blanc.<br /> <br /> Jacline, je fais tout ça pour montrer ce qu'on peut faire avec les produits kippers et après je vends.<br /> <br /> Bonne soirée à toutes et à Alain.<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
P
Et bien c'est ce que je suis en train de faire, me reposer un peu, car ma journée de boulot a été un peu dur ... mais me reposer à votre place je ne peux pas malheureusement....J'aurais eu une voiture je serais venu vous voir pour vous donner un petit coup de main, nous aurions bavarder un peu...ça vous aurez fait un peu de repos!!!<br /> Bonne soirée<br /> Pat
Répondre
O
Bonsoir, et vous avez raison ... mais j'ai voulu profiter du beau temps pour ramasser un maximum de feuilles dans le jardin d'autant que la collecte des déchets verts va bientôt se terminer et ne reprendre que fin Mars ! Et comme j'avais des courses pour moi, pour d'autres aussi à faire (car je suis souvent "au service de ..." j'ai dû activer le mouvement ...Je fais beaucoup de courrier aussi pour ma famille ... et tant d'autres choses ! Mes journées, très minutées, ne me laissent pas de vrai repos à part celui que je prends ici ... Les rendez-vous se succèdent et il faut bien les honorer avec les inévitables temps de transport et d'attente ... enfin, bref, vous avez raison "il faudrait ..." mais pour l'instant, je ne peux vraiment pas faire autrement ... Ma première pensée au réveil c'est de me réciter la liste de tout ce que je dois faire pour ne rien oublier.<br /> Je ne suis pas du tout méticuleuse dans la maison ni même au jardin, mais il faut bien faire l'essentiel aussi ... L'hiver, le jardin sera endormi et me laissera du temps pour m'occuper davantage de ma maison ... enfin j'espère, s'il n'y a pas autre chose pour "voler" ce temps d'ici là ! Je vous souhaite une bonne soirée et quand vous le pourrez "reposez-vous pour moi" !!! Bien cordialement, oceandefleurs
Répondre
Publicité