Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 novembre 2010

Autre carte de Noël

Merci les filles pour vos commentaires

Voici la 2ème terminées, j'attends tes critiques Maryse

P1020220

Publicité
Commentaires
J
qu'elle est superbe, mais totalement différente de la première, alors la comparaison ? J'aime les deux,<br /> A toi Maryse ! <br /> bisous bisous
Répondre
N
moi aussi j'aime, elle est super....<br /> <br /> à qui le tour ?????? que je m'extasie de chez moi.
Répondre
N
très réussie !!! j'adore, encore mieux que la première !!<br /> bises<br /> Nénette
Répondre
V
moi aussi, hihihi
Répondre
N
moi je préfére celle ci sans souci mouakss
Répondre
P
Superbeeeeee !!! enfin moi j'aime ..<br /> Bises
Répondre
Publicité