Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2010

C'est l'hiver

C'est l'hiver un peu avant l'heure !!!!
ça n'arrête pas , c'est vrai que c'est joli, que les petits peuvent faire des bonhomme de neige..
mais pour circuler ça va être encore la pagaille !!!!
Rester bien au chaud

Une pensée pour les personnes qui vivent dehors
j'espère qu'ils trouveront de quoi s'abriter pour être un peu au chaud

Pensons aussi aux petits oiseaux !!!!

Bisous.........Pat


P1000281

Publicité
Commentaires
F
ayéééé le père Noël est passé ! Il a vu que j'avais posté vos cadeaux et il m'en a laissés pour vous !<br /> Tu peux venir, si tu le souhaites,le choisir chez moi. Tu le trouveras à la rubrique des cadeaux offerts. Lequel préfères-tu ?<br /> Bonne nuit ! Bisous<br /> <br /> Je vois que tu es sous la neige aussi ! <br /> j'en donne si tu en veux davantage ! lol
Répondre
F
Coucouuuu<br /> Comment ça va en ce dimanche ? Pas trop froid ?<br /> Ici, pas mal de neige. L'homme vit enfin au rythme de la nature. Peu ou pas de voitures, mais des luges et des piétons qui se croisent et enfin se saluent.<br /> Bon dimanche et bonne semaine. Gros bisous
Répondre
Publicité