Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 décembre 2010

Coucou tout le monde

Un petit coucou pour vous dire Bonsoir, c'est vrai que nous ne sommes pas passés hier. J'espère que la fête de Noel s'est bien passée pour toutes et tous, dans la joie pour beaucoup mais aussi dans la peine ou le souvenir pour certains.

J'espère que le Papa Noel n'a pas oublié de soulier, chez nous aussi il est venu et même en ce moment il passe tous les jours, c'est super sympa. Merci à lui ou elle.

Pat, tu as un petit fils futur cascadeur mais je comprends la frayeur de Virginie, il va falloir lui acheter un casque à ce petit.

Petite Cicogne, je vois que tu as été très gatée maintenant outre le parfum pour faire la belle, tu vas pouvoir faire des photos et nous montrer Fanny entre ses oreillers.

Maryse, coucou es-tu encore avec ta soeur et Nénette, comment cà va, je pense que votre fils est avec vous.

Titou, le petit fils a été content de son Noel.

Henryka, je pense que votre époux et vous même deviez être super contents d'être ensemble à Noel, même si vous avez su passer cette joyeuse fête au calme.

Océandefleurs, c'est vrai qu'elle apporte beaucoup de réconfort par ses paroles et petits mots gentils. Mais elle qui lui donne cette force intérieure...............

Jacline, et toi comment s'est passé Noel, car je crois que vous étiez tous les deux, pas eu de visite cette année.

Claudine, j'espère que tu vas mieux et que ces vilaines pensées se sont effacées de ton esprit.

Je pense que chez Maria il doit y avoir bcp plus de neige que chez nous et que cette joyeuse fête s'est bien passée.

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée et une douce nuit.

xffb30gy30

avec de gros bisous - LN

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, heureuse que votre Noël ait été agréable et généreux, les jours passent vite et l'année vit ses derniers jours ... J'espère qu'ils seront paisibles pour vous et que ces grands froids subis laisseront un peu de place à une "mini" douceur !!! Ce sera plus simple pour les déplacements professionnels ou de plaisir de celles et ceux qui prendront la route ou les transports divers. Je file, il fait encore nuit et la journée est très "occupée" ! Merci pour vos mots si gentils et pour votre sollicitude à mon égard. Cela me touche infiniment. Belle journée,<br /> oceandefleurs
Répondre
C
Merci mon amie, oui sa va un peu mieux...bonne nuit....Bisous...Claudine
Répondre
Publicité