Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2011

Bonjour

bk1xmm56 Bonjour à Toutes ,

Tout d'abord grand merci pour vos paroles réconfortantes , Océan de Fleurs, Jacline, Pat , et les Autres .

Je vous souhaite une très bonne journée  qui sera pour le temps , dans notre région , mi-figue mi-raisin .

Hélène n'est pas venue hier soir , rentrée trop tard et fatiguée mais elle avait une pensée pour vous Toutes .

Un peu de détente ce soir , nous allons au concert  le théme est au-delà des frontières  : Bizet fantaisie sur Carmen  pour deux clarinettes et orchestre , Gershwin  Rhapsody in blue  et pour finir  Moussorski/Ravel  tableaux d'une exposition ... un bon moment où on laissera de côté les tracas du quotidien .

Maryse , j'espère que tu vas de mieux en mieux et que l'on va te revoir bientôt .

Bien cordialement .

Alain

Pensée du jour sur le bonheur .

" Sourire trois fois tous les jours  rend inutile tout médicament .;! "

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, voilà donc pour moi le premier sourire de la journée en lisant le programme de votre concert ! "J'entends" les musiques et cela me fait un bien fou après une journée difficile. Je sais que vous allez passer un moment heureux et je m'en réjouis : cela vous permettra une bonne détente et vous redonnera toute l'énergie dépensée avec vos soucis. la musique est un vrai bonheur ... comment pourrait-on vivre sans elle ? Elle est nécessaire à la vie, comme l'est la nature.<br /> Belle et joyeuse soirée, oceandefleurs
Répondre
Publicité