Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 février 2011

COUCOU ME V'LA !

Bonsoir à vous chers amis

Bon concert à LN & Alain, pour un beau programme, en effet, c'est un beau programme ! Ca, plus ta promenade Alain, tu vas avoir le moral complètement regonfflé ! Et pour toi LN ça va te donner du courage pour le reste de la semaine.

J'ai mis mes petits comm, je ne recommence pas.

Virginie, quoi de neuf pour les enfants, c'est demain je crois que tu les amènes chez le médecin ? Et toi ? Le rhume et le reste ? Je croise les doigts pour que tout aille bien.

Nénette il était bon ce petit jus ce matin ? Si vous avez eu aussi beau temps que chez moi, j'en aurais bien pris un avec vous !!

Ninine je crois que c'est demain que tu te dirigeras vers Paris ? Passe un excellent moment là bas.

Claudinette, j'ai eu comme l'impression que tu devais t'absenter aussi, ou alors j'ai mal lu ou mal interprété. Mais si c'est ça, passe du bon temps aussi.

Oceandefleurs, peut être un peu de jardinage aujourd'hui, s'il a fait beau de votre côté ?

Aujourd'hui vétérinaire pour rappel des vaccins, Tifox s'est bien comporté, et pour cause, c'est la maitresse du toutou nommé "Babouche" qui se promène souvent dans la rue et vient pisser sur notre portail, alors là ça fait hurler mon Titi !! megalol  Je l'ai dit à la véto, qui va se décider à mettre un portail. D'abord ce chien risque de se faire culbuter par une voiture, il y en a qui passent facilement à 60 ou 80/kh, alors que c'est à 30 !!

Demain au milieu de la matinée il va falloir que je surveille un écureiuil, il saccage notre tulipier rose, il coupe des branchettes avec leurs bourgeons pour faire son nid, et le dit nid il le fait sur le support du grand store, au dessus de la cuisine-salle-à-manger ! ça fait trois fois que Louis démolit ce travail d'artiste, mais il recommence.
Et il est malin, il attend que j'ai fini de secouer tous les tissus et les tapis de la salle de bain, à la porte de la cuisine, puis, que j'ai fermé la fenêtre de la chambre pour venir travailler !!

Mes amis, tout le monde au cas où j'aurais oublié quelqu'un, ben oui, je savais bien que j'oubliais des amies, il y a déjà vous TITOU ; HENRYKA ; NICOLETTE ; et puis les amis de passage, je vous laisse finir votre soirée tranquille et vous souhaite une trés bonne nuit peuplée de

b_DOUX_r_vesBPat_FLy

Bon Mercredi aux enfants jeunes et moins jeunes, hihi !

Bon courage à tous ceux qui bossent qu'elles que soient les bosses ! hihi ! mais sans vous faire mal, n'est-ce pas !!

Encore merci à toutes les personnes qui m'ont souhaité si gentillement et merveilleusement  mes Anniversaire et fête

A demain et tout plein de gros bisous - **J**

Publicité
Commentaires
J
Un écureuil nous compliquer la vie, c'est un bien grand mot, hihi ! Je crois qu'il a compris, aujourd'hui pas de branchages qui bloquent le store. <br /> Il a encore fait beau, jardinage pour vous, et moi qq photos de mon Jasmin d'Hiver, qq boules de Houx, quand il en reste un tant soit peu, c'est que l'Hiver n'est pas fini, puis de la primevère blanche perpétuelle<br /> Bonne soirée mon amie
Répondre
J
T'es un chou ! merci<br /> des gros gros bisous<br /> **J**
Répondre
O
Bonjour, désolée qu'un écureuil vous complique la vie ... c'est, certes, tout mignon, mais comme tous les animaux en liberté, cela fait aussi quelques dégâts. Comment lui expliquer d'aller faire son nid ailleurs ?????????<br /> je me dépêche effectivement depuis tôt ce matin pour me libérer en milieu de matinée pour jardiner .. il y a tant à faire, mais là c'est le plaisir malgré l'effort physique. Bon mercredi, oceandefleurs.
Répondre
V
J'attendais que tu mettes un message pour te souhaiter une très bonne fête.<br /> Bisous<br /> bonne soirée<br /> Virginie
Répondre
Publicité