Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2011

bonne fin de journée

Je vous envoie des rayons de soleil printanier , fenêtres ouvertes je respire, pas l'odeur des fleurs mais le saule pleureur reprend ses feuilles c'est beau.

Repassage terminée, mais séchoir qui finit de tourner, tout ça attendra lundi car demain crêpes chez mon fils et dimanche direction vallée de Chevreuse.

Maryse j'espère que demain tu vas pouvoir sortir un peu mais hélas le soleil n'est que provisoire, continues à bien te reposer et reviens nous bien en forme, je pense à toi aussi tous les jours. Bisous

Alain la promenade d'aujourd'hui sera peut être ensoleillée, il faut respirer pour continuer et fermer la porte aussi aux mauvaises pensées, Jeannette ira mieux quand le soleil brillera plus souvent car l'hiver a été rude. Courage et bon week end.

Pat. en vacances ce soir, c'est chouette...

Thomas mon petit fils part demain matin aux USA pour 15 j avec une institution pour améliorer son anglais et là bas pas de français, il va falloir qu'il se débrouille, il est heureux comme tout et sa soeur l'envie car elle y est allée 3 fois déjà, pour le moment elle travaille comme hotesse chez un sous traitant de Bouygues pour se payer le voyage avant d'entamer à la rentrée une grande période d'études pour devenir expert comptable.... elle a trouvé sa voie, j'espère qu'elle ne sera pas déçue..... encore 4 ans, c'est long.

Nénette merci de votre petit message.
Je n'ai pas vu  Océandefleurs, j'espère que tout va bien, je pense à vous "et à vos si belles roses quand je vois le soleil". Je précise car même s'il pleut je pense à vous....

Virginie tout va bien, les diablotins vont mieux ? Hugo est en vacances ce soir..... alors bon courage pour les occuper. Et ta santé tu t'en occupes un petit peu ?

Fanny commence son ballet accompagné de la musique de ses ronrons, direction cuisine, la princesse a faim !!!!!

deux petites filles bien sages pour tenir compagnie à Hugo et Lucas !!    Bon week end à tout le monde

fillessages

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, merci de vous inquiéter de moi, quelques journées très difficiles, il est vrai, mais je profite d'une petite accalmie dans les soucis pour vous remercier pour votre sollicitude.<br /> La jeunesse voyage beaucoup et visiter le monde doit être attrayant. De nos jours, c'est même indispensable dans le cursus des études et maîtriser plusieurs langues est un atout pour un futur emploi.<br /> Je vous souhaite un week-end agréable : ce serait magnifique si le soleil d'aujourd'hui pouvait rester enfin un peu chez nous ! A bientôt, oceandefleurs
Répondre
Publicité