Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2011

Me voilà !!! en vacances

Vacances_j_y_suis


Heureuse de vous retrouver, mais aussi parce que je suis en vacances !!!
même si je reste à la maison durant ces quelques jours,  je vais pouvoir profiter
de ma maison , du jardin s'il fait beau, et faire pleins de petites choses à mon rythme

JE SUIS RAVIEEEEEEEEEE ........

Il fait un temps superbe aujourd'hui , nous avons 16°
j'espère que vous profitez bien de votre journée

je vous embrasse tendrement
Pat

Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, vous voilà enfin tranquille pour quelques jours et je souhaite que le soleil éclaire ces "vacances" pour que vous puissiez apprécier votre jardin. Les jours écoulés ne m'ont pas permis d'en profiter mais peut-être le pourrai-je aussi dans un avenir plus serein. Il y a des soucis qui vampirisent au-delà du raisonnable !!!<br /> Mais chaque jour est différent et qui sait, le<br /> meilleur viendra peut-être ..<br /> Bonne et heureuse soirée, oceandefleurs
Répondre
C
Bonnes vacances ma ptite Pat , profite de te reposer....A bientôt......Gros bisous....Claudine
Répondre
Publicité