Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 mai 2011

bonsoir

Journée d'extérieur, jardinerie et plantations au cimetière directement mais pas assez de terreau donc j'ai ramené le reste et en faisant les courses j'en ramènerai et ce sera fait sur la table de la cuisine, car là j'ai mal au dos !!!!! et corvée de remplissage des pots d'eau pour laver la tombe et arroser ce que j'avais planté, j'avais une folle envie d'un beau fushia mais ça demande, soi disant beaucoup d'eau, est ce vrai ???

Pour le reste je suis une tête à claques, j'ai mangé un pain d'épice en 17 h et maintenant, donc pas de diner, pas de vaisselle, j'ai honte de ma gourmandise, demain légumes et une pomme !!!!! repassage ou courses, ce sera suivant mon humeur du matin, mais ça me prend comme ça, pas de projet pour ce qui est ennuyeux.

Un coucou à Babette qui m'a mis un petit commentaire (tu ne pars pas en guerre) alors à bientôt.

Nénette/Tonya à chaque fois je réfléchis..... rester un mois sans pied mais je ne pourrais pas, où alors en maison de retraite avec Fanny....

Pat. tout va bien je n'ai pas vu ton coucou, faut dire que ce matin j'étais énervée et la cartouche n'est toujours pas dans l'imprimante. Je recommencerai demain....

Hélène promenade en ville cet après midi ?

Très beau les iris Pat, Jacqueline, Hélène, j'ai fait le tour des connaissances communes....

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.

pavot_blanc_perse_432677

Publicité
Commentaires
J
Oui, le fucshia demande de l'eau, et certains n'aiment pas trop de soleil ni les courants d'air desséchants. <br /> J'espère pour toi que tout ira bien mieux demain, mais pas sérieux tes repas déséquilibrés : vilaine fille ! lol ! <br /> Dors bien ma belle, (sauf quand tu fais des grimaces comme sur la photo, que Pat ne mettra pas, lol !<br /> Bisous bisous<br /> Jacline
Répondre
V
Dommage, je ne peux t'aider à distance. Allez zen, elle rentrera peut-être plus facilement.<br /> Hugo va mieux oui, merci.<br /> Bisous<br /> Bonne soirée<br /> Virginie
Répondre
Publicité