Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 juin 2011

Coucou

coucou_0

Me voilà rentrée et heureuse de l'être !!!

je ne vous parlerais pas de ma journée ....demain sera un autre jour !!!! du moins je l'espère... puis ça va être le W.E donc 2 jours tranquille sans mômes ni collègues....

J'espère que tout le monde va bien ou mieux .... Bonne continuation dans vos activités du jour, pensez à faire de petites pauses

Virginie, Maryse,Alain et Hélène, Petite Cigogne, Jacline, Titou, Nénette, Océandefleurs, Henryka, Claudine, Sara , Micha, et vous mes amis(es) d'ailleurs, passez une bonne fin de journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
S
gros bisoussssssssssssssssss d'amitié
Répondre
J
Bonne soirée ma Pat et surtout une douce nuit. <br /> Demain c'est vendredi alors bon courage pour demain. <br /> Bisous Bisous<br /> LN
Répondre
Publicité