Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
4 septembre 2011

Menu d'anniversaire

menu

 Voici l'entrée

Salade océane

P1010548

 

Pâte cuite façon risotto avec crevette et chorizo

et ses brochettes

P1010551

Excellent repas que virginie nous a concocté .....

 

Publicité
Commentaires
S
mmmmmmmmmmmm bravo à virginie,belles assiettes et appétissantes,bisous à vous tes
Répondre
N
Pat. je ne pouvais passer à 16h étant chez ma soeur et suis rentrée à 18h30. J'ai eu droit à un gateau aux pommes !!!<br /> <br /> Mais le reste aurait été meilleur chez toi car escalope de dinde et haricots verts... c'est pour mon régime.!!!!!!<br /> <br /> Virginie toutes mes félicitations, tout le monde a dû se régaler.<br /> <br /> Bisous du soir.
Répondre
P
Tu sais qu'il n'y a pas de problème pour que tu passes à la maison...<br /> Le gateau c'est pour 4 h alors si tu as envie, bienvenue à toi<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
P
J'ai Hâte !!! le menu est très alléchant..<br /> Le plus important dans un repas, ou dans tout autre chose c'est que ce soit fait avec le coeur ..<br /> A++++<br /> bisous<br /> Man
Répondre
V
Merci à toutes<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
N
un repas délicieux que tu as préparé pour la petite famille, et pour l'anniversaire d'Hugo!!<br /> D'avance je vous souhaite à tous un excellent dimanche qui sera très réussi je n'en doute point!!<br /> <br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
J
du moment que ça se mange ! loll !!<br /> Menu trés alléchant, je m'invite par la pensée, lol !!<br /> Et déjà tous mes souhaits pour que tout soit réussi, et que vous passiez un excellent Dimanche avec tes parents.<br /> Gros bisous à tous et bonne soirée en ce Samedi.<br /> Jacline
Répondre
V
Maman, tu te retrouveras avec un gâteau charentais et non une galette ou plutôt les 2. Pourtant je n'ai pris que la moitié de ce qu'il donnait et impossible de le mettre en petit car même si compact pas assez pour faire des cercles comme je pensais. Donc il y a un qui ressemble plus à un gâteau et l'autre à une galette.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
V
Tu sais que tu es toujours la bienvenue.<br /> Je penserais à toi demain.<br /> bisous<br /> Virginie<br /> Ps: Merci Jacline pour tes messages sur mon blog, bisous
Répondre
N
si je n'allais pas chez ma soeur, je serais venue vous souhaiter un bon anniversaire, quand vous en serez au dessert ayez une pensée pour la P'tite Cigogne qui vous en remercie.<br /> Bisous
Répondre
Publicité