Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 septembre 2011

Me revoilou !!!!

 

COUCOU  me revoilou

 

coucou qui c'est

 

Me voilà revenu du boulot et bien sur ravie de vous lire, et de vous retrouver !!! Et oui demain repos enfin je suis à la maison..Ya toujours du travail mais je vais à mon rythme ..

Nicolette je te téléphone demain dans la journée , mais je ne te donne pas d'heure !!! Allez ça va aller ... Pense un peu à toiiiiiiiiii !!

J'espère que tout le monde va bien  ou mieux !!! en tout cas prenez bien soin de vous ... et faites attention à vous " suivez mon regard !!!

Passez  une belle fin de journée

Je vous embrasse tendrement

Pat

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
tu as raison,va a ton rythme,çà c'est vivre,bisous et bne soirée
Répondre
N
Patou je ne bouge pas ,peut être aurais je le courage de repasser, mais me reposer me fait du bien au dos et Fanny est comblée.<br /> <br /> Bisous forts
Répondre
P
Passe en compagnie de Jean une belle fin de journée..<br /> Comment vas tu ?? et ton pied ???<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
N
coucou Pat, voilà les deux premiers jours avec les enfants sont passés et demain repos!!!<br /> <br /> Il est encore tôt alors je te souhaite une bonne fin de journée.<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité