Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2011

bonne soirée

Hélène, la s.a.m. est presque terminé, après il y aura le rangement, laver les panneaux de la porte-fenêtre, remettre les bibelots et autres en place, mais je suis contente, celà change un peu le décor!  Pour la journée à Croisic, ce n'est que partie remise, le mois de septembre réserve bien des surprises !

Virginie, les petits ont déjà passé la semaine de rentrée; je suis allée sur ton site, bravo tu as fait un très beau travail

Pat, comme je t'ai déjà dit, profite de ces deux jours pour bien te reposer, ton travail n'est pas de tout repos en effet

Claudine, toi aussi tu a repris, j'espère que tout se passe bien pour toi

Micha, profites bien de ton séjour chez nous, réalisation de ton rêve!

Jacline, la journée s'est bien passée pour toi aussi j'espère

Sara, Henryka, Maryse, Titou en famille, Nicolette je t'ai déjà répondu, Océandefleurs que j'ai eu le grand plaisir de lire,

je vous souhaite à vous toutes une TRES

98367ae4

 

et vous envoie de bons gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
Publicité