Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 octobre 2011

Couture du mercredi

 

Voici ma petite production d'aujourdh'ui de 14 à 17 heures

5 sacs à sacs

 

P1010590

 

Et ces petites bidouilles que je dois remplir de ouatine et lavande..et y mettre des petits rubans

P1010591

Mais là, j'arrête !!! on verra cela un autre jour

Bonne fin de journée mes amis (es) en espérant que votre journée a été des plus agréables pour vous toutes et tous

Bisous.........Pat

Publicité
Commentaires
C
Et bien , tu ne chômes pas, tu en fais des bien jolies choses, bravo..<br /> Bonne nuit et bon jeudi...<br /> Bisous...<br /> Claudine
Répondre
J
bonsoir ma belle, les sacs à sacs sont trés jolis, les petits sacs feront aussi leur effet, bravo, tu n'as pas chômé.<br /> Tu sais j'ai pensé que tu pourrais peut être faire des sacs à pain. Hauteur d'une baguette, mais tu as du en voir quelque part en faisant tes courses.<br /> Bonne nuit et mes trés gros bisous<br /> Jacline
Répondre
N
je me doutais bien Pat que tu préparerais de jolies petites choses ce mercredi. Très réussis les petits sacs à sacs, le tissu provençal rend très bien et les "bidouilles" pour la lavande n'attendent qu'à être remplies et enrubannées par tes petits doigts agiles !! et de Virginie peut-être aussi!<br /> Mais celà peut attendre encore un peu ! C'est déjà du beau travail fait en trois heures d'horloge! Bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> Nénette
Répondre
J
Bravo Pat, c'est très joli, tissu provencal pour les sacs à sacs et des mignonettes pour mettre de la lavande. Je comprends que tu en aies un peu "marre". <br /> Bonne fin de soirée et bon courage pour demain<br /> Bisous<br /> LN <br /> <br /> Bisous aussi à toi Virginie.
Répondre
V
Super, bravo maman.<br /> Biz<br /> Virginie
Répondre
Publicité