Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 octobre 2011

Bonjour... Bon samedi

Bonjour_Pat

Bonjour à toutes et tous

le W.E est arrivé dans chaque maisonnée, je souhaite que chacun le passe dans le calme et la sérénité

Ce matin il fait froid, un petit 4°  a gla gla !!

Ma Titou pour ta petite escapade à Tour, emmène pull, écharpe, gant et doudoune hihihi c'est qu-il fait frais dans le coin !!

A vous  mes amis(es) ,un bon samedi quoi que vous fassiez

Bisous......Pat

 

Publicité
Commentaires
S
ici on avait 2° .....MES pauvres tits chatons....je leur est mis des couches de draps ,etc..... et ils s'en trouvent bien...
Répondre
N
merci Hélène, oui le soleil est là et j'espère que chez toi il fera son apparition, peut-être le temps d'une promenade.<br /> <br /> Jean va mieux, mais la migraine est encore là, moins forte, merci pour lui.<br /> <br /> Passe un bon après-midi avec Alain<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
J
Comment allez-vous ce matin, c'est vrai qu'il fait frais 7° chez nous et à l'intérieur la température a aussi baissé. Quelle différence avec le Sud. <br /> <br /> Pat, je te souhaite de profiter de ton week end pour te reposer et aussi te faire plaisir. <br /> <br /> Océandefleurs, le matin il fait nuit comme vous le dites, la saison est là, bon courage pour tout ce que vous entreprendrez.<br /> <br /> Nénette, alors même s'il fait frais chez toi, le soleil est encore là, peut-être qu'il le sera aussi pour nous. J'espère que Jean va bien. <br /> <br /> Bisous à vous trois<br /> LN
Répondre
N
bonjour Pat ! 4° chez toi, il fait vraiment froid! ici 15° et avec le soleil, on voit bien la différence de région... et nous trouvons qu'il fait frais! Profites bien de ce samedi pour te reposer un peu - comme tu peux -<br /> Bisous bisous<br /> <br /> Océandefleurs, encore beaucoup de pain sur la planche pour vous, j'espère que vous arrieverez à vos fins sans trop d'efforts,il faut pensez aussi à votre jambe et vos mains<br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, un emploi du temps très chargé ce w.end pour que le beau temps même frais soit mis à profit au maximum ... Il fait encore nuit, preuve que malgré tout la saison avance ... J'espère que votre migraine de l'autre jour a enfin disparu ... c'est tellement douloureux et invalidant ! Je vous souhaite un bon repos en cette fin de semaine et la possibilité de vivre des moments heureux, oceandefleurs
Répondre
Publicité