Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 novembre 2011

Très Bon Jeudi

879ae0c3

Bonjour les ami(e)s,

Je vous souhaite une bonne journée à l'approche de ce long week end qui fera certainement le plaisir des abeilles et à ceux qui veulent ou peuvent en profiter.

J'espère que la nuit a effacé la fatigue et que ce matin vous trouve reposé.

Quoi que vous fassiez profitez bien de votre journée.

Je vous envoie toute mon amitié

Bisous...........Bisous

LN

Publicité
Commentaires
N
Ah rêver des courses.. non mais rêver à de belles choses que je ne peux me permettre d'acheter oui!!!!! comme beaucoup de femmes je crois !!!!
Répondre
J
On peut toujours rêver qu'on fait les courses, là au moins on n'ouvre pas le porte monnaie, hihihi !!<br /> Poursuis bien ton aprés midi, le jour tombe déjà<br /> Bonne soirée et bisous à vous deux<br /> Jacline
Répondre
N
PS nous revenons des courses, nous ne rêvons pas!!!! je veux aller trop vite !!!
Répondre
N
Merci Hélène, nous revons tout juste des courses, enfin du beau temps aujourd'hui !<br /> <br /> J'espère qu'il en est de même pour Alain et toi.<br /> Jacline, ton Tifox s'est transformé en petit cochon ! mais un adorable cochon hihi!!<br /> <br /> Bonne journée à vous ainsi qu'à toutes nos amies<br /> Bisous bisous<br /> Nénette
Répondre
J
Merci, bonne journée à toi aussi, là je mets le linge à sécher, vu que Tifox avait tout sali hier soir, quel petit cochon ! lol !!<br /> Gros bisous à vous deux<br /> Jacline
Répondre
Publicité