Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 décembre 2011

bonsoir

Je suis confuse, je suis passée ce matin en mettant mes commentaires et ma tête folle ne vous a même pas mis un message !!! mais j'avais R.V. chez le coiffeur et avant je devais aller chercher mon carnet de chèques à la banque et comme d'habitude je me suis levée un peu tard....  9h, donc quand j'ai vu l'heure je me suis activée... après j'ai filé au cimetière et je suis rentrée vers 14 h j'avais froid, faim et rien de prévu donc tartines de pain au miel et grand café au lait... voilà tout.

Merci Hélène et Alain et votre message fait le tour de toutes mes amies et quelques amis de généalogie.....en ce moment d'ailleurs elle est immobile, je ne trouve plus rien, je suis dans les contemporains.

Ce soir le vent souffle et je suis gelée.... une bonne soupe va me réchauffer.

Virginie le camion a du succès, hier Vania a trouvé 1 euro et un bonbon et aujourd'hui c'était Christina, mais ils sont sérieux ils n'ont pas regardé dans les autres tiroirs.... c'est mon fils qui le garde car le petit a dit qu'il serait trop tenté !!!!!!

Nénette j'espère que tes cervicales vont te laisser dormir, une bouillotte bien chaude sous ton cou quand tu te couches (ne t'endors pas avec) tous les soirs je mets la mienne dans le bas du dos en ce moment.

Sara tout va bien, il doit pleuvoir chez toi comme chez nous....

Pat. et Virginie vous avez dû préparer votre stock, avez vous un n° de stand ou un emplacement ?? Tomtom est prêt, rechargé et avec l'adresse dans ma poche pas de problèmes mais je viendrai en fin de matinée car mon problème c'est la nuit qui tombe vite....

umympe4a

Affectueuses pensées

 

Publicité
Commentaires
S
hihihihihihihi,bonne vente à vs 2
Répondre
V
Non pour le moment pas de n° de stand.<br /> Je suis contente que le camion est du succès.<br /> Bonne journée<br /> Biz<br /> Virginie
Répondre
N
Je crois Sara que nous allons monter le "club des bouillottes" si ça continue !! hihi!!<br /> <br /> Bonne nuit à toi aussi et gros bisous<br /> Nénette
Répondre
S
allez je me mets avec vous pour la bouillotte.....merci ma cigogne ,çà va doit pasrop me plaindre ......bne soirée,bne nuit reposante ,doux rêves
Répondre
N
merci Nicole! c'est ce que je vais faire, j'ai eu très très mal dans l'après-midi, en revenant des courses et j'ai pris les médocs que m'a donné le docteur. Heureusment ils m'ont fait du bien et maintenant ça va un peu mieux. Je garde l'écharpe autour du cou, et ensuite la bouillotte.<br /> <br /> Toi c'est pour le bas du dos, nous pouvons toutes nous donner la main!!<br /> Je te souhaite une bonne nuit et à demain<br /> Bisoussssssss nénette
Répondre
Publicité