Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 décembre 2011

Petit coucou

Bonsoir_bmp

 

Je suis heureuse de vous retrouvez !!!!

Contente d'être en W.E, j'attends les vacances avec impatience !!! j'ai tellement de truc à faire...

J'espère que votre journée se passe du mieux possible, par chez nous le vent et la pluie se sont calmés pour le moment .... ce matin ce fut infernale !!!! j'espère que vous n'avez pas trop de dégat ...

Je vous souhaite une bonne fin de journée, prenez bien soin de vous

Bisous.....Pat

 

Publicité
Commentaires
S
bonnes vacances bien méritées ma pat,gros bisous à tte ta tite famille,bne soirée et bne nuit
Répondre
C
sa y est c'est le week enddddddd!!! j'suis contente , j'ai regardé un film cet aprem à la 6, chez nous il pleut beaucoup et nous avons eu du vent tt la nuit et depuis un bon moment il revient encore plus fort, j'arrivais même pas à fermer mes volets, j'suis tt seule avec les chats, j'ai peur et il fait nuit, sa y est je suis revenueeeeee!!! sur mon blog, on verra plus tard, bonne soirée...<br /> Pleins de gros mimis qui te sont envoyés par le vent:-)<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité