Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 décembre 2011

Je suis rentrée du boulot

Pat_8_0

 

Coucou mes amis(es)

Me voilà rentrée !!!! contente de vous retrouver et de vous lire !!!

Et quelle surprise !!!! je lis un commentaire de Maryse qui me ravie d'ailleurs !!! Je suis contente que tout aille pour le mieux, les marques tu vas les prendre, il faut simplement du temps ...Je t'embrasse tendrement ...Bon séjour à tes enfants et petits enfants, dommage que tu n'ai pas voulu y aller cela t'aurait fait le plus grand bien...

Alors ma tite Hélène vas tu un peu mieux  ???? je l'espère en tout cas...

Merci pour les news Micha, on croise les doigts pour que tout se passe du mieux possible  !!!

Titou, Virginie, Maryse, Alain et Hélène, Nénette et Jean, Océandefleurs, Nicolette, Jacline,  Henryka, Sara, Claudine, Michaet vous mes amis d'ailleurs je vous souhaite une belle journée

Bisous..........Pat

Publicité
Commentaires
S
BONNES VACANCES ma douce pat ,bisousssssssssssssssssssss
Répondre
C
je me fais une joie de venir faire un ptit tour sur les blogs des copines, je ne sais pas ce qu'il m'arrive, je suis mal dans ma peau, je stresse et je n'arrête pas avec mon travail, j'aimerais tellement réussir noel avec les enfants, mais je crains que je vais tout foirer, je n'ai guère de temps et quand je rentre il est tard et plus envie de rien, et je n'arrive pas à me remonter comme il faut, toi ma ptite Pat que peux tu me dire? ou me conseiller? pourquoi je suis comme sa,<br /> j'aimerais avoir encore du temps, pis c'est trop court...je t'ennuie, je m'excuse , mais je demande de l'aide aux personnes qui me semble me comprendre...Bonne soirée...Pleins de gros bisous<br /> Claudine
Répondre
O
Bonsoir, cela fait plaisir aussi de vous retrouver après votre journée de travail : il a fait bien froid aujourd'hui et tout est plus difficile alors pour vous sans doute dans les transports. Reposez-vous bien surtout, bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
N
bonjour Pat plus qu'une journée et tu pourras prétendre à un repos bien mérité ! D'autant plus que côté ménage te voilà tranquille et côté repas aussi, excellente initiative !<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée avec zépoux bien au chaud dans votre demeure.<br /> <br /> Bisous nénette
Répondre
L
Non non Micha quand je rentre à la maison je me pause...le ménage a été fait à fond samedi sauf les vitres remarque il pleut alors ça peut attendre hihihi et j'ai aussi fait la bouf pour quelques jours alors je suis tranquille de ce côté là !!!<br /> Comment vas tu ??? pas trop démoralisée???<br /> Je te souhaite une belle journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
M
Bonjour Pat,<br /> Un petit moment de repos avant de continuer chez toi...j'espère que les jeunes ne sont pas trop turbulents à l'approche de Noël....chose que je doute lol...<br /> <br /> 8:54 la neige est commencée....au dire de la météo un petit 5 cm avec un vent...<br /> <br /> Bon après-midi avec une petite pause café ou thé....<br /> <br /> Bisous câlins<br /> Micha
Répondre
Publicité